[Blind Test] BC Rich VIRGO BLOOD Test page 2 !

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
non, non c'est une tête Beast... les têtes widow sont encore différentes : regarde la warlock a [url=http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100022481/sid/!x01frfrc/quelle/listen]une tête widow[/url] reconnaissable à la petite corne au millieu
Guitarist from outer space :-)
alain147
The Warrior a écrit :
petite correction, les têtes comme celle la s'appelle têtes "widow".


En Francais, c' est un decapsuleur
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
black metal ist krieg
merci pour cet avis qui est tres complet

Etant moi meme possesseur de ce "bijoux" j'adhere a ce que tu dis mais je tiens quand meme a te dire que le son clair ne depends pas essentiellement des micros mais de l'ampli et des reglages que tu vas entreprendre pour le rendre optimum !

Voila pour un gratte de ce prix je trouve qu'on en a pour son argent, seul bémol : la quelité du corps mais bon elle a le look qui tue
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Oct 06, 00:08
En même temps je veux pas jouer les rabats joie mais avec n'importe quelle guitare tu peux avoir un son clean convenable, je plussoie *1000 ce que dit Absou.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 06, 00:12
Perso je trouve que la finition du corps fait un peu cheap, voir un peu "home-made", c'est peut etre le contour noir qui me fait penser ça. Mais peut etre que les photos au jouent beaucoup dans l'histoire (pourtant elles sont pas mal).

Sinon apres la forme, on aime ou on aime pas, c'est une histoire de gout (perso j'adhère pas trop). Mais je peux comprendre que des gens soient fans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
En même temps je veux pas jouer les rabats joie mais avec n'importe quelle guitare tu peux avoir un son clean convenable, je plussoie *1000 ce que dit Absou.


Et je re plussoie... j'ai déjà joué du bop sur une Aria genre super strat avec floyd et tout... (celle de mon avatar) et ça peut vraiment bien le faire... Enfin ça l'a bien fait... même si une L5 aurait été mieux...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Acefreshley
J'ai fais exprès de mettre un sample clean car personne n'a jamais contesté le fait qu'on avait une bonne distortion avec les BC Rich, par contre, il y a eu une rumeur qui s'est développé comme l'a souligné Absou selon laquelle on ne pouvait pas avoir de son clean correct avec une BC Rich, or c'est totalement faux ! J'ai eu le digitech genesis 3 à 100 euros en destockage donc on est loin d'un matos haut de gamme même si la qualité est déjà très bonne (enfin après ça dépends du niveau, mais pour mon niveau personnel c'est déjà plus que bien).

Niiveau forme j'ai essayé quasiment toutes les formes de BC Rich, et c'est vraiment la seule avec la mockingbird et sa soeur la Virgin qu'on puisse jouer assis (et longtemps assis je dirais) avec. Je suis principalement guitariste de "studio", donc il me fallait une guitare me permettant de jouer assis. Mais d'un autre coté j'ai le goût du grand spectacle à la Kiss donc j'aime avoir une guitare peu commune pour jouer devant les autres

Sinon elle est très difficile à photographier ! avec le flash elle vire au orange sans explication et sans Flash l'image est trop sombre. Sinon par la finition je voulais surtout dire que c'est très propre (vernis bien appliqué, ne se rayant pas et pièces assemblées parfaitement)
Guitarist from outer space :-)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 26 Oct 06, 10:56
Acefreshley a écrit :
J'ai eu le digitech genesis 3 à 100 euros en destockage donc on est loin d'un matos haut de gamme même si la qualité est déjà très bonne (enfin après ça dépends du niveau, mais pour mon niveau personnel c'est déjà plus que bien).



il date un peu mais ça sonne pas mal du tout même si avec le miens je tourne un peu en rond, j'arrive pas à trouver le son que je veux exactement, j'arrive seulement a m'en approcher pourtant ça fait déjà un moment que je l'ai et question réglage et possiblité il est conséquent (entre le mixage des amplis et le cab tuner ne serait-ce que ça)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...