Bonjour ! Avis sur LAG RX200 svp?

Forum Lâg
Forum
Barbazoul
Tout d'abord bonjour à tous, je navigue sur ce forum depuis quelques semaines, et je saute le pas : je poste. Pour me renseigner sur la Lag RX200, qui me fait vraiment craquer au niveau du look comme du son. Est ce un bon investissement? Y a t il un possesseur qui pourrait m'en parler? Mes prédilections musicales : Pixies, Joy Division, tout le rock grunge, mais aussi des trucs très softs genre radiohead et autres ; cette gratte me permettra t elle de m'exprimer? .
J'ai un peu peur des deux doubles micros... Voilà ma seule inquiétude.
Bon je suis guitariste amateur ; plus débutant mais pas encore très fort, je joue ce qui me plaît point final sans m'attarder sur des exos ou quoi...
Au fait, pas de vibrato sur cette gratte?
Merci de me donner votre avis !
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 07 Dec 03, 20:12
elle a l air extra cette gratte
la rx100 vaut combien ?
Prends tes doigts, et joue !
raoul31
Barbazoul a écrit :

J'ai un peu peur des deux doubles micros... Voilà ma seule inquiétude.

T'inquiète pas, ils sont splittables ! Sinon, moi aussi je la trouve bien cette gratte, et pas chère en plus !(460 Euros sur Guitarland) Très bon rapport qualité/prix !
Barbazoul
Oui son prix est pile dans mon budget, pile ce que je voulais mettre dans ma prochaine guitare...

Sinon, ya t il ou non un vibrato dessus?





Merci d'avance...
Barbazoul
Moyen d'en monter un? (de vibrato).
Et est ce qu'à votre avis il est possible de jouer correctement des trucs soft(genre l'intro de paranoid android) sur cette gratte?
Bast'6
  • #7
  • Publié par
    Bast'6
    le 14 Jun 04, 21:02
Barbazoul a écrit :
Moyen d'en monter un? (de vibrato).
Et est ce qu'à votre avis il est possible de jouer correctement des trucs soft(genre l'intro de paranoid android) sur cette gratte?