Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buzz chevalet jazzmaster pro 2

Forum Fender
Forums
Eltrinita
Salut à tous,

Je viens de recevoir une jazzmaster pro 2 et j'ai un sale buzz (ronflement) qui vient du chevalet lorsque je gratte les cordes à vide.

Si je le tiens avec ma main le bruit s'arrête, donc ça doit bien venir de la.

Une idée de la raison?

J'ai aussi pas mal de note qui frises sur les deux grosses cordes...

C'est pas censé être controlé et réglé par des pro?
Eltrinita
Bonjour,

Je suis pas du tout expert hein...

Oui c'est un chevalet type mustang, donc je pensais que je n'aurais pas ce genre de problèmes...

En faites je me demande juste si c'est normale ou pas, genre c'est comme ça et pi c'est tout!

Niveau réglage je me demande ce que je peux faire sur le chevalet... y'a pas trop de réglage ahah.

Sinon bah je pensais qu'a ce prix ça serait nikel.

En faite je me demande si je fais retour à l'envoyer et je demande un échange en gros.
recupe
  • #5
  • Publié par
    recupe
    le 20 Jul 23, 21:14
Eltrinita a écrit :
Salut à tous,

Je viens de recevoir une jazzmaster pro 2 et j'ai un sale buzz (ronflement) qui vient du chevalet lorsque je gratte les cordes à vide.

Si je le tiens avec ma main le bruit s'arrête, donc ça doit bien venir de la.

Une idée de la raison?

J'ai aussi pas mal de note qui frises sur les deux grosses cordes...

C'est pas censé être controlé et réglé par des pro?

Elle a besoin d'un bon réglage, par un luthier.