C 'est bien ca ??( ESP EC100)

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    dede76
    le 28 Oct 05, 15:24
Voila un pote a une ibanez RG321 Mais il est un peu dessus par le sons quel donne
Nous l' avons tester en magasin elle a lair sympa
Mais on a pas eu le temp de bien la fouiner
dite moi su que vous en pensez
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
til.
  • #2
  • Publié par
    til.
    le 28 Oct 05, 17:48
Bonsoir, je ne pense pas que le son soit vraiment mieux sur la ltd. Il vaux mieux que ton pote s'acharne à faire sonner puis chanter l'ibanez avant de prendre une guitare plus haut de gamme, par exemple une ltd ec 1000.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN
oui je pense aussi que pour cette gamme de guitare c'est une perte d'argent de changer de guitare... il devrait attendre d'avoir 2 ou 300 euros de plus à mettre dans une bonne guitare et en attendant s'entrainer à tirer le meilleur de son Ibanez.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kirk777
Il a essayé la EC-400 ?
Car le son est nettement différent (EMG obligent ), et elle n'est "que" deux fois plus chère.
Nan il a jamais essayé.
Les micros sont pourris sur mon Ibanez.
Pis je trouve la disto pas terrible, c'est peut etre a cause de l'ampli, je débute en guitare alors je me rend pas bien compte.
l'ampli joue beaucoup sur la qualité du son, avec ma F50, j'ai un son terrible avec un ampli VOX AD15VT, alors qu'avec un autre ampli j'ai un son carément dégeulassage (j'me rapelle pu de la marque, mais je retrouverai) donc essaie avec un autre ampli
Oké, ben je vais bientot pouvoir l'essayer sur un autre ampli, je vais surement pouvoir mieux m'en rendre compte.
Merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...