C'est quoi ce model? Aria pro 2...

Forum Aria
Forums
Kurt_5
  • #1
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Aug 04, 17:55
Bonjours à tous !
bon voila jai un ami qui c'est acheté une Aria pro 2 magna series : 450€ d'occasion en bonne état je dirais (pas de raillure , rouille , ect.. ), mais comme il y connais rien il la prit sen savoir quel etait le bois , les micro , ect... et comme je connais pas le model jai pas peu laider , je lai juste éseillé apperement tout etait correct (corp plats un peu lourd mais pas geneant ), jai pas trop pu me faire une idée du son car son ampli est un Crate 12/15 watts transistors ! donc voila je voulais savoir ce que vous saviez sur cette gratte , le bois , les micro , ect.. le vendeur lui à dit que le floyd etait un floyd USA mais jai des doutes... enfin bref balancez ce que vous savez sur cette gratte !

ps: ca ce fabrique encore les Aria pro? il me semblait que la fabrication cétait arrété? je dis peu etre une connerie... mais jveu en etre sur , donc si quelquun à éguelement des renseignements sur la marque en général je veus bien !

merci davance ! et bonne vacances !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Aug 04, 18:03
Voila une photo de ca gratte !



c'est plus facile comme ca...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
bendpulloffhammer
comme il y a une vingtaine de modèles différents, ,c'est dommage de ne pas avoir la référence exacte ,parce qu'avec mon blue book of electric guitars, j'aurais pu t'aider....sinon parmi les modèles avec floyd..ma22 ,ma30 ,ma35 ,ma40 ,ma60 ,ma75 ,ma90 ,ma100..
la couleur pourrait m'aider
ce sont des guitares des années 90
edit
vu la photo
, Ma30 (alder body /black hardware/pas de split)
Ma 35 (pareil que Ma 30 mais avec split)
ma40 (alder body/black hardware/active electronics))
ou peut-etre ma90(alderbody/silver ? black hardware/bolt on neck/ coil split.. dans ce cas les Pu seraient des seymour duncan)
Kurt_5
  • #4
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Aug 04, 18:11
bendpulloffhammer a écrit :
comme il y a une vingtaine de modèles différents, ,c'est dommage de ne pas avoir la référence exacte ,parce qu'avec mon blue book of electric guitars, j'aurais pu t'aider....sinon parmi les modèles avec floyd..ma22 ,ma30 ,ma35 ,ma40 ,ma60 ,ma75 ,ma90 ,ma100..
la couleur pourrait m'aider
ce sont des guitares des années 90


c'est une MA 40...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
bendpulloffhammer
ma 40
double cutaway ,alder body ,rosewood fingerboard with pearl dot inlays bolt on maple neck,, double locking vibrato ,roller nut ,6 on a side tuners ,black hardware, , 2 sqingle coils/1humbucker , volume/2eq controls ,3 position and 2 eq switches active electronics
année 1991
Joakim
  • #6
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Aug 04, 18:34
sinon , oui il sort encore des nouveaux model de Aria Pro II au japon.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Kurt_5
  • #7
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Aug 04, 19:02
ok merci ! je cours lui annoncer !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique et Aria...