ça vaut quoi les Ltd ?

Forum LTD
Forum
flavien.r
J'aime bien les Ltd pour le look (l'explorer )mais je voudrai savoir qui en a essayé ou qui en a 1 et ce que ça vaut(pour les modèle autour de 300€).
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Mar 04, 20:48
Bar-le-duc, c'est pas une ville célèbre pour son concours d'épépinage de groseille à la plume d'oie ?

ok ok c'est par là pour moi

flavien.r
[quote]Bar-le-duc, c'est pas une ville célèbre pour son concours d'épépinage de groseille à la plume d'oie ?

[quote]

tu t'y connait toi mais ça repond pas à ma question.
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 07 Mar 04, 22:47
Je pense que les premiers prix en agathis de LTD sont a oublier, sinon je dois dire que j'ai pas a me plaindre de ma f200.
flavien.r
C'est sur que l'agathis c'est pas top mais faut comparer avec d'autre guitares au même prix (j'ai pas envie de mettre 600€ dans ma premiere élctrique)
lordu2
  • #8
  • Publié par
    lordu2
    le 08 Mar 04, 18:54
J'ai payer un peu moins de moins 267 Euro (430$ Can) taxes comprises! pour une M-50 LTD, elle va bien la touche est basse et le manche pas mal moins épais qu'une strat, perso, j'ai aussi une fat strat mexicaine et je préfère jouer sur ma M-50, les touches sont plus accessibles et permettent d'être jouer plus rapidement. Le mieux serait que tu ailles essayer différent modèle et que tu choississes celui que tu préfèreras niveau confort.
Quichon
Moi je serais tenté par une M302 ou une MH301/400. Manche traversant, Floyd y'a plus qu'a y mettre des EMG 81/85 et ça roule.
Sinon pour le moment je n'ai pas encore essayé de LTD, juste une petite ESP Viper Std la semaine dernière...... miam miam un régal.
lordu2
Quichon a écrit :
Moi je serais tenté par une M302 ou une MH301/400. Manche traversant, Floyd y'a plus qu'a y mettre des EMG 81/85 et ça roule.
Sinon pour le moment je n'ai pas encore essayé de LTD, juste une petite ESP Viper Std la semaine dernière...... miam miam un régal.


Comme dit Quichon pour un peu plus tu peux avoir une M302 ou une MH301/400 qui déjà en partant sont munis de micros plus performant et d'un floyd licenced. Au fait sur le site pour la M-50, ils disent qu'elle a 24 frettes mais en fait elle en a 22.
Quichon
Pour ceux qui veulent de lancer et acheter au US.
Sur le site music123 (ou 123music...) il y a une grosse promo sur les M302. Elle fait entre 300€ et 400€ de mémoire. Après faut rajouter la TVA, les taxes de douane et le voyage.... mais ça vaut le coup pour une gratte comme celle là et à ce prix là.
flavien.r
Quichon a écrit :
Moi je serais tenté par une M302 ou une MH301/400. Manche traversant, Floyd y'a plus qu'a y mettre des EMG 81/85 et ça roule.
Sinon pour le moment je n'ai pas encore essayé de LTD, juste une petite ESP Viper Std la semaine dernière...... miam miam un régal.


ouais mais tu juge pas une epiphone en essayant une gibson

moi je m'en fou un peu de la marque, les Ltd j'aime bien le look, après j'irais essayé mais ça m'interesse des avis de ceux qui en ont.
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 04, 19:43
hello
pour ma part j ai l ancienne série ltd...(grass roots model hammet)
si la nouvelle série est a peu près identique, alors je peu te dire qu après dix ans de loyaux services elle sonne encore terrible (merci di marzio quand meme)
flavien.r
meduz a écrit :
hello
pour ma part j ai l ancienne série ltd...(grass roots model hammet)
si la nouvelle série est a peu près identique, alors je peu te dire qu après dix ans de loyaux services elle sonne encore terrible (merci di marzio quand meme)


elle valait combien ta ltd?
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 09 Mar 04, 18:04
a l epoque (10 ans deja) 3500frs

En ce moment sur guitare électrique et LTD...