Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ceux qui possede la black strat david gilmour

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    hugab
    le 29 Mar 09, 11:44
Moi je risque bien DEJA de m'acheter une squier pour monter les DG20 pour avoir les son du diamant fou comme dirait l'autre.

La black strat c pas encore pour moi vu que j'ai 13 ans

a moins de gagné au loto
Mister-Dub
13 ans et fan de Gilmour ,
La relic je l'ai vu et écouté en mag récemment, (ce n'est pas moi qui l'ai joué), et elle est franchement tentante
Le mini switch apporte vraiment un plus dans la variété des sons mais pour se rapprocher du son de Gilmour, cette strat ne suffira pas
Je pense que Gilmour avec une Squier sonnera plus Gilmour que n'importe quel pekin avec cette signature
J'attends que le prix baisse (si il baisse)
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Noor
    le 29 Mar 09, 13:13
hugab a écrit :
Moi je risque bien DEJA de m'acheter une squier pour monter les DG20 pour avoir les son du diamant fou comme dirait l'autre.

La black strat c pas encore pour moi vu que j'ai 13 ans

a moins de gagné au loto


Suis dans le même cas que toi

De toute manière, Gilmour a vraiment des tonnes d'effets derrière et un toucher inimitable, donc bon...

N'empêche je comprends totalement que la Black Strat' attire tant de monde

PS: A la vue de votre sujet, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter "Shine on You crazy Diamond" d'ailleurs
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
scutigere
Salut les ultra heureux possesseurs de la strat de mes reves!
Je suis en train de me retaper une vieille strat de 76 pour en faire une "gilmour seulement d'apparence".
Mais apres avoir vu moult photos de la bete, je n'arrive pas à savoir si les cache micros et les boutons des potards et du selecteur sont blanc ou creme?
Si quelqu'un sait également ou je peux trouver un pickguard noir mais sans le filet blanc...
Merci!

La strat Gilmour est pour moi la plus belle des strat. Classe et sobre.
scutigere
Mister-Dub a écrit :
C'est un pickguard un pli noir 11 trous, ça doit se trouver en faisant une recherche sur google
Les cache micros sont blancs
http://www.harmony-central.com(...)2.jpg


Ah oui en effet, là c'est clair, ils sont blancs de chez blanc. Merci
  • #36
  • Publié par
    hugab
    le 29 Mar 09, 15:25
Suis dans le même cas que toi

De toute manière, Gilmour a vraiment des tonnes d'effets derrière et un toucher inimitable, donc bon...

N'empêche je comprends totalement que la Black Strat' attire tant de monde

PS: A la vue de votre sujet, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter "Shine on You crazy Diamond" d'ailleurs [/quote]



J'ai une variax et j'ai essayé de traffiquer le son (via un logiciel) j'ai augmenté le niveau de sortie des micros strat et combiné avec d'autre,le tout avec un dynacomp un CS-2 et un petit chorus analogique....

INIMITABLE!

Vivement noël et les DG20
  • #37
  • Publié par
    hugab
    le 29 Mar 09, 15:31
Mister-Dub a écrit :
13 ans et fan de Gilmour ,
La relic je l'ai vu et écouté en mag récemment, (ce n'est pas moi qui l'ai joué), et elle est franchement tentante
Le mini switch apporte vraiment un plus dans la variété des sons mais pour se rapprocher du son de Gilmour, cette strat ne suffira pas
Je pense que Gilmour avec une Squier sonnera plus Gilmour que n'importe quel pekin avec cette signature
J'attends que le prix baisse (si il baisse)





Tout a fait d'accord!!

Si vous saviez les heures passés devant PULSE

Gdansk un peu moins
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Noor
    le 03 Apr 09, 20:57
Truss Road 66 a écrit :
Je suis tombé par hasard sur le site suivant :
http://www.kitrae.net/fantasy/(...).html


Ah ouais c'est sympa ! Pour ceux qui veulent se faire une Black Strat d'apparence comme scutigere c'est cool comme adresse !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
daoudd
ça reste une guitare d'exception , c'est clair mais je trouve que fender hallucine totalement sur les prix !!!!

faut compter combien pour ce bijou ? 4000 zozos ?

bah si c'est ça , dans cette gamme de prix (et même en dessous ) , il y a moyen de se dégoter la guitare d'une vie !

le guitariste a ses raisons que la raison ignore ... je sais , je sais ....

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mister-Dub
daoudd a écrit :

faut compter combien pour ce bijou ? 4000 zozos ?

:

2800 pour la nos et 3400 pour la relic (prix pour du neuf)
daoudd
Mister-Dub a écrit :
daoudd a écrit :

faut compter combien pour ce bijou ? 4000 zozos ?

:

2800 pour la nos et 3400 pour la relic (prix pour du neuf)


ça représente bcp de pepette ( chui en pleine montée de GAS et j'ai pas envie d'être déçu...)
bien sûr faut tester et essayer ...
mais dans cette gamme de prix ( et de qualité et de strat ) , y a mine de rien du monde !!

en tout cas son look me plait énormément !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
kaispuccino
eh bien tu sera pas decu

c'est ma meilleur gratte pourtant j'en ai du matos.
exceptionelle.....

moi, j'ai eu une des 1000 premieres avec tous les goodies.
si j'ai le temps je fais des samples ce week end avec des photos si vous voulez....

car la derniere fois que j'ai enregistré avec j'ai fais une GROSSE BLAGUE lors du defi line 6,
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
daoudd
c'etait qd même bien dommage ! on aurait pu profiter du son de ta belle !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Truss Road 66
Bonjour,


En me promenant sur ebay, je suis tombé sur une annonce (XMARKSMUSIC) qui propose à la vente une Strat Gilmour.
Il s'agit d'une Strat MIM Standard avec les caractéristiques de l'originale (Fender Custom Shop 50's, Fender Custom Shop 69, Seymour Duncan SSL-5, Mini-Switch, Pickguard Black, ...)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)44719

En gros, j'aimerai trouver cette fameuse plaque.
Je sais qu'elle n'existe par à la vente officiellement. Mais peut-être qu'une société ou autre vend cela ? Les pièces peuvent être trouvé sans problème, mais moi ce qui m'intéresse, c'est le montage tout fait. Je ne suis absolument pas bricoleur.

Donc la question, savez-vous si cela est trouvable ?


Merci d'avance ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...