Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charvel Dk 24

Forum Charvel
Forum
juni83
  • #1
  • Publié par
    juni83
    le 25 May 19, 02:08
qui a testé, ou possede les new models sans floyd ?? vibrato 2 point et tout les specs ca a lair top

seul bémol les couleurs que je trouve horrible

pas un seul magazins dans le sud ne distribue charvel, donc pas moyen de tester
Ps3udo
  • #2
  • Publié par
    Ps3udo
    le 25 May 19, 07:48
J'aimerais bien tester aussi, voir si tout le bien que j'en ai entendu se vérifie.
Les couleurs sont complètement dégueulasses on est d'accord 😂
juni83
  • #3
  • Publié par
    juni83
    le 25 May 19, 13:35
oui les 4 finitions dispo sont vraiment pas top a moins daimer le vert et le orange satiné....
j'ai demandé a tous les magazins de paca ( 5 magazins) aucun ne distribue charvel, sois disant pas rentable et ils nont aucune charvel en stock....alors yaurais pas ces couleurs merdique j'aurais pus aller chez thoto mais bon j'aime vraiment pas acheter une guitare moche sans la tester avant mdr.....perssone na ca en region paca ??
Wango92
Pas grand monde sur ce fil.
J'en possède une depuis 4 mois, HSH.
C'est sans doute la meilleure guitare que j'ai, elle a réussi à laisser sur l'étagère une Les Paul tradi, une SG standard et une Strat Deluxe montée en Tornade.
En gros sons le SH-10 fait des merveilles, bon spectre, puissant mais pas trop genre JB.
Les positions intermédiaires sont très proches des strats avec au moins autant de clarté et d'attaque, le micro manche sonne assez rugueux, bas-médium avec toujours un spectre équilibré, surtout combiné au simple, c'est un régal de dynamque. On est loin des sons flutés d'une Les Paul, ça a plutôt l'attaque d'une SG. On peut quasiment tout jouer avec cette combinaison de micros, c'est la première fois que je joue sur une guitare aussi polyvalente.
Le corps est très léger et bien dessiné, l’accès aux aigus parfait.
Le manche est extraordinaire, super glissant, radius progressif, on se sent tout de suite à l'aise dessus. Il est cuit plus deux barres de renforcement en graphite, je n'ai jamais joué sur un manche aussi rigide, on peut essayer de la tordre, les notes conservent leur hauteur.
Les mécaniques sont à blocage, le sillet en tusq nécessite quand même un peu de graphite à la réception de la guitare, sinon ça coince.
Le vibrato Gotoh 510 fonctionne à merveille, il y a une défonce dans le corps pour le martyriser dans tous les sens, c'est d'ailleurs la première fois que je vois une défonce sous un vibrato non bloquant. L'électronique est bien conçue avec un potar de volume sans friction et un no-load en tonalité.
Fabriquée au Mexique, mais bien réglée en sortie de carton et aucun défaut de finition apparent. Pour le prix, cette guitare est une dinguerie et un mix de solutions intelligentes pour une guitare qui permet d'aborder tous les styles avec une aisance incroyable.
bluerem
Merci pour le retour !

Je regarde ces guitares depuis un moment, et je trouve la nouvelle version dk 22 très sympa !
juni83
  • #6
  • Publié par
    juni83
    le 03 Feb 20, 17:50
bon du coup j'ai pris lan dernier une san dimas floyd finition bois.....tuerie
premiere guitare que je commande sans essayer pour le rapport qualitée prix c'est halucinant
hyper polyvalente et pour une fois c'est pas pejoratif ..elle claque plus que mes strat en son clair funky et envoie en son saturé dans tous les styles et sans surprise le manche est hyper facile evidement.....meilleur guitare pour le prix que j'ai jamais eu...seul defaut (si on veux) ya un floyd (tres bon dailleurs mais avec les inconvenient du floyd pour le changement de cordes etc).....du coup les Dk sans floyd si elle sont aussi bien ca dois etre la tuerie
Wango92
bluerem a écrit :
Merci pour le retour !

Je regarde ces guitares depuis un moment, et je trouve la nouvelle version dk 22 très sympa !


Oui très. Ça ressemble à une Strat qui aurait évolué en fait...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...