Cherche bon site pour comparer les prix...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny star
franoua a écrit :
désolé mais tu donnes leur adresse de leur site internet, site commercial, donc tu leur fait indirectement de la pub... et on ne peut rien comparer avec des prix fait par des cons pareils qui te prennent pour une sous crotte et qui t'attirent avec des prix attractifs


Si tu le dis... moi j'savais juste ce site...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
jaylan
  • jaylan
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    jaylan
    le 24 Déc 2002, 09:27
Newsquier a écrit :
C'est con, tu y est allé quatre fois de trop, à la première arnaque il fallait changer de crèmerie… Ou alors tu aimes ca


Ben pas forcément. Les 3 premières fois que j'ai commandé chez Total Guitar, ça a été galère. Là j'ai passé ma 4ème commande, et pas des moindres, et ça s'est passé archi nickel.

Personne n'est à l'abri d'une erreur, et on a encore la chance que les vendeurs dans les magasins ne soient pas remplacés par des machines... Je comprends qu'on puisse être énervé après un magasin si on a galéré avec, mais de là à les traiter de voleurs ou je ne sais plus quoi, je pense qu'il faut savoir se modérer un peu.
Newsquier
jaylan a écrit :
Je comprends qu'on puisse être énervé après un magasin si on a galéré avec, mais de là à les traiter de voleurs ou je ne sais plus quoi, je pense qu'il faut savoir se modérer un peu.


A ce que je sache, je n'ai jamais traité Total Guitar de voleurs, je ne les connais même pas ! Je dis simplement qu'il faut se comporter en consommateur avisé : si un commercant ne te donne pas satisfaction, tu en changes et si tous ses clients insatisfaits font de même, le mec a intérret à se poser quelques questions sous peine de disparition pure et simple.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare...