Cherche Mockingbird neuve pour gaucher...snif

Forum B.C.Rich
Forums
Atishi
  • #1
  • Publié par
    Atishi
    le 25 Mar 04, 19:03
Bonjour à tous...
bon en gros je suis gaucher et je veux changer ma gratte. je chercherais à acheter une mockingbird (neuve) pour gaucher...pour l'instant je ne sais pas encore le modele exact. tout ce que je sais c'est que j'en trouve pas sur le net...je suis en région parisienne àlors si vous connaissez un moyen de s'en procurer....

Toujours en ce qui concerne les mockingbird...elles sont distribués par RC Rich, ca tout le monde le sais...sauf que j'en ai déjà vus estampillé "fernandes". Sur le net, les seules que j'ai trouvés sont au japon (et des collectors au prix de 380 000yens soit environs 4000e)! De plus elles sont toutes de la collection de notre ami hideto matsumoto^^!voilà, si quelqu'un y comprends quelque chose ou si voulez bien m'aider...

merci à tous!!
Atishi
  • #2
  • Publié par
    Atishi
    le 26 Mar 04, 23:50
ben...personne....snif!
Razor
  • #3
  • Publié par
    Razor
    le 26 Mar 04, 23:55
Met ton annonce dans le forum achat/vente....
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mar 04, 12:20
Il n'existe pas de série Mockingbird gaucher pas chère chez BC Rich malheureusement.... quant aux fernandes, je ne sais pas s'il y a des gauchères mais en tout cas effectivement ce sont toutes des signatures Hide, dispos uniquement au japon....

Si tu veux vraiment une mockingbird gauchère, il te reste deux solutions: chez un luthier, ou chez BC Rich USA.

Dans les deux cas tu auras une excellente gratte, mais compte 2000 euros mini....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Atishi
  • #5
  • Publié par
    Atishi
    le 27 Mar 04, 18:58
oups! merci en tout cas...
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mar 04, 19:04
de rien! chuis gaucher aussi, je sais ce que c'est....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gaucher de meme est je vien d claquer 5000EURO a B.C. RICH pour ma warlock est je leur avais posser la question pour une mocking bird gaucher et la le mec s'ecroule de rire devant ma gueule
et me dis: tu vien de claquer 5000 balle dans une gratte et tant veux une autre qui ne se fai meme pas.

les seul gratte gaucher de B.C. RICH sont des warlock a 4000euro + 1000euro de frai de port.
bonne chance moi elle arrive fin avril.
et depeche toi il n'y a plus que 20 B.C. RICH gaucher en france.
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Atishi
  • #8
  • Publié par
    Atishi
    le 27 Mar 04, 19:37
GT_TD trop cher...en plus je part etudier un moi au japon en juillet...mais 380 000yens c'est pareils..merci de vos infos, je sais maintenant qu'il va falloir m'en trouver une autre...

"l'homme qui aurait voulu etre hide"....
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mar 04, 21:42
benjamin666 a écrit :
gaucher de meme est je vien d claquer 5000EURO a B.C. RICH pour ma warlock est je leur avais posser la question pour une mocking bird gaucher et la le mec s'ecroule de rire devant ma gueule
et me dis: tu vien de claquer 5000 balle dans une gratte et tant veux une autre qui ne se fai meme pas.

les seul gratte gaucher de B.C. RICH sont des warlock a 4000euro + 1000euro de frai de port.
bonne chance moi elle arrive fin avril.
et depeche toi il n'y a plus que 20 B.C. RICH gaucher en france.


quest-ce que c'est que ce bordel? soit tu confonds francs et euros soit tu t'es fait enfler sévère.....

BC Rich propose effectivement pour les séries Japonaises uniquement la Warlock NJ, qui vaut environ 5000 francs (750 euros).
Mais pour les séries américaines, réalisées sur demande, tous les modèles sont possibles en gaucher, c'est juste une option qui te coute 400$ de plus.....sachant que le modèle américain de warlock le plus cher ne fait pas 4000 euros mais 2900$....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sebll
  • #10
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 04, 22:05
Eh Chacal, regardes les autres posts de benjamin666, tu comprendras mieux. ( Il raconte que des conneries ) ! Tsss...
chacal
Houla, oui d'accord!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
é les gars je ne raconte pas des conneris car ce n'est pas une warlock normal mai la mick thomson signature et oui je me suis gouré jai mit euro a la place de franc.

toute mai excuse tchou
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
thirael
hello, meme si ce post date un peu, je suis dans le meme probleme et j'ai fini en cherchant (tres tres longtemps) sur le net par trouver ca:
http://www.bcrich.nl/page/hamm(...).html
(ce type a une autre page dont je retrouve pas l'adresse et dans laquelle il montre toute sa collec)
je l'ai mailé et il m'a repondu (le lendemain!) qu'une BCR usa me couterait +- 2000€ et une japonaise ou coréenne 600€ . Mais j'ai pas osé lui demander comment se procuréer une japonaise, surtout qu'avec les frais de port, bah ca doit revenir beaucoup plus cher. Enfin bref, la chasse est ouverte
thirael
J'up juste pour signaler que BC Rich a mis les mockingbird platinium left handed sur son catalogue 2005, c'est pas encore sur leur site mais c'est dispo sur certains sites de vente en ligne :
http://www.music123.com/BC-Ric(...)tch=1

La mienne est commandée, elledevrait arriver dans 2-3 semaines a cause du stock, et m'a couté 378€, port compris (500$, merci le taux de change ^^)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...