Choix final : Pacifica VS Squier ! HELP !

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
splinter
perso j'ai essayé une pacifica bien plus chère qui sonnait moins bien que certaines squier entrées de gamme alors yamaha ... ben non quoi, prends squier !
ximou
  • #16
  • Publié par
    ximou
    le 27 Jun 04, 19:01
orfff oui mais il se peut que la yamaha que t'as essayé soit moins bien que la 112... enfin j'espere .

Vous pouvez regarder mes questions un peu plus haut s'il vous plais .
Scrountch
Bon je suis débutant comme toi, alors :

Prendre un ampli de la même marque que la guitare : ça te donnera rien. Prends un ampli qui te donnera le son que tu veux. Si tu sais pas quoi prendre, comme exemple j'ai un marshall MG15cdr : vraiment du basique, assez bof selon pas mal de monde, moi je peux pas trop comparer, pour l'instant il me suffit. J'avais pris ça sans trop me casser la tête. Mais si tu cherches tu liras que beaucoup parlent du cube 15 ou 30 de Roland, à toi de fouiller. Après la puissance ça dépend de ton budget, si tu joues dans ta chambre ou avec un groupe, de ta motivation à jouer... Je te conseille un 30W si ton budget le permet, car je sais pour ma part que je vais bien finir par me débarasser de mon 15W tôt ou tard.

Bon ça doit être un peu fouilli mais je suis mort, j'ai pas dormi depuis longtemps

PS : je me demande si j'ai pas un peu répondu à côté... Désolé
Et j'ai ptêt dit de grosses conneries hein

Edit : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html pour te donner un exemple. Overdrive et Distortion avec apparemment.
Fitz 5
Pacifica
la squier j'en ai une et t'a pas interet de progresser trop vite
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ximou
  • #20
  • Publié par
    ximou
    le 28 Jun 04, 23:17