Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix takamine

Forum Takamine
Forum
Nonoc
  • #1
  • Publié par
    Nonoc
    le 06 May 06, 22:46
bonjour
j'ai besoin de m'acheter une electro acoustique pour un budget de 1000 euro environ. J'ai deja un choix en tete apres avoir visité le site takamine et j'en ai vu une qui me plait beaucoup c'est la ef 325 src.
J'envisage donc de l'acheter mais j'aimerais avoir vos avis ppour ceux qui la connaisse.
En vous remerciant...
nonoche57
cette Takamine sera difficile à trouver, demande si approvisionnée par LaBoiteNoire, autrement Ef 508C et TAN 10C devraient se trouver plus facilement.
j'aime le son Taka et branché c'est top.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Mister-Dub
La TAN10C (avec pan coupé) made in japan , a un son excellent, j'ai eu l'occasion d'essayer une fois celle d'un collegue qui venait de l'acheter. Si tu peux l'essayer, tu te feras une idée par toi meme. Je crois qu'elle est dans ton budget et en plus elle est belle.
J'ai la grand-mere, une EN-10 de 1988
Nonoc
  • #4
  • Publié par
    Nonoc
    le 09 May 06, 00:20
Oui c vrai que la tan 10c est une tres guitare j'en ai pas essayé mais le son je le connais bien.
Mais j'ai acheté la ef 325 src depuis deux jour est le son me convient super bien. Il est un peu plus brillant que la tan 10 c. J'en suis tres content.
Merci pour vos reponses pour ma prochaine aquisition de guitare acoustique j'espere me payer une j 200 gibson , enfin si les moyen me le permette.
Mister-Dub
Nonoc a écrit :
Merci pour vos reponses pour ma prochaine aquisition de guitare acoustique j'espere me payer une j 200 gibson , enfin si les moyen me le permette.


Ben dis donc, tu ne mouches pas avec le coude
Nonoc
  • #6
  • Publié par
    Nonoc
    le 10 May 06, 00:39
Mister-Dub a écrit :
Nonoc a écrit :
Merci pour vos reponses pour ma prochaine aquisition de guitare acoustique j'espere me payer une j 200 gibson , enfin si les moyen me le permette.


Ben dis donc, tu ne mouches pas avec le coude


Disons que c'est pas maintenant mais plutot dans .... longtemps...
Mister-Dub
Mister-Dub a écrit :
Nonoc a écrit :
Merci pour vos reponses pour ma prochaine aquisition de guitare acoustique j'espere me payer une j 200 gibson , enfin si les moyen me le permette.


Ben dis donc, tu ne te mouches pas avec le coude

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...