Combien estimez-vous une Ibanez RG7-620 ?

Forum Ibanez
Forums
levelu
  • #1
  • Publié par
    levelu
    le 14 Apr 05, 13:50
Voilà j’ai une ibanez RG7-620 made in japan bleu royal avec les micros Di Marzio d’origine dont je ne sers plus car je me suis fait faire ma 7 cordes chez un luthier. Bref elle prend de la place chez moi, c’est dommage qu’elle ne soit plus utilisé, donc je veux bien m’en séparer mais en même temps si elle ne me rapporte rien, je la garde. Alors à votre avis à combien puis-je la revendre ?

Merci pour vos avis éclairés
A+ Levelu
levelu
  • #2
  • Publié par
    levelu
    le 14 Apr 05, 14:42
Personne pour m'aider?
levelu
  • #4
  • Publié par
    levelu
    le 14 Apr 05, 15:46
Ouais mais l'argus audiofanzine c'est assez n'importe quoi, tu vas me dire qu'une gratte ave une belle lutherie qui couter à l'origine 9300F, ne vaut plus que 400€.....
Je comprends pas
-Dah-
  • #5
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Apr 05, 15:48
bah l'argus audiofanzine est trop drole, tu vends une squier strat a 100000 euros, l'argus monte a 100000 euros si t'e sle seul a en vendre une lol
bah si ta gratt est en bon état, je dirai environ 60% du prix neuf, c'est ce qu'on trouve le plus fréquement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
levelu
  • #6
  • Publié par
    levelu
    le 14 Apr 05, 16:09
Ouais merci pour ta réponse je préfère donc je pense que 750€ est un prix raisonnable! Non? Merci encore!
graou!
  • #7
  • Publié par
    graou!
    le 14 Apr 05, 16:43
au alentour de 700ۍa doit etre jouable,ceci dit une 7 corde c'est dure a vendre(j'en sai quelqur chose)bon courage
levelu
  • #8
  • Publié par
    levelu
    le 14 Apr 05, 16:56
Je vais te dire çà va être vite régler j'ai pas forcément besoin d'argent, je l'aime bien quand meme, le jour ou j'ai le temps je lui fous un bennedetti cream, j'ai déjà un rock sur mon autre sept cordes et çà fera une super gratte pour varier les sons pour les enregistrements!
worm
  • #9
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 17:21
levelu a écrit :
Je vais te dire çà va être vite régler j'ai pas forcément besoin d'argent, je l'aime bien quand meme, le jour ou j'ai le temps je lui fous un bennedetti cream, j'ai déjà un rock sur mon autre sept cordes et çà fera une super gratte pour varier les sons pour les enregistrements!


je l'ai aussi en bleu, depuis qe j'ai viré le micro marzio d'orgine je ne reconnais plus ma gratte (un evo 7 , c'est de la tuerie !)

j'ai monté un pickguard black.

par contre, avec un grave a 0.64 mm, j'ai de la frisure (légère, mais qui ne sort pas d'ampli) mais pas sur les autres et si je monte plus c'est injouable.

c'est le seul "soucis" que j'ai.

super gratte.
levelu
Je suis d'accord avec toi, je pense que je vais la gardr par contre j'ai des sacré problèmes d'accordage il faut que je la fasse régler!
Mais bon maintenant je préfère ma kopo elle tue!
Moi je n'ai pas ce problème de frisure comme tu dis je joue en B avec du 56.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...