Combien êtes vous prêt à mettre pour Fender strat USA

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
Si si c'est le bon prix , cela reste 2 fois moins cher qu'une LP standart neuve.
Maintenant c'est vrai qu'à mon avis c'est trop cher pour ce que c'est... mais malheureusement c'est le cas pour à peu près TOUT ce qui est sur la marché de la gratte, des amplis et des effets...
Donc ok, 700€ pour les plus dures, 900€ pour les moins dures, prix de ventes conseillé en magasin 1194€. Il y a tt de même entre 400€ et 200€ de différence entre ce que les gratteux estiment de la gratte et ce quel coute en magasin, c'est pas LP ok mais ça laisse à réfléchir.
Merci à tous pour vos réponses
cdmat76
Ben en fait entre les 700/900 Euros d'un côté et les 1200 Euros de l'autre, il y a la différence entre le prix du neuf et de l'occaze, c'est tout.
ninigame
moi je suis sceptique, sur ce forum, ya pleins de djeunz ados qui font des cotations sympa genre une lag : 300 euros (acheté 9000 balles)
une strat qui valait 9700 balles : allez 700 euros...

bref moi je vend sur ebay
Ultimate_Séphiroth
moi j'ai achete ma strat toute neuve dans un magasin aux states par internet 750 euros
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
cdmat76
Tu as fait comment au juste vu que normalement, les mag US refusent de livrer Fender/Gibson/ESP/PRS... hors USA?
Ultimate_Séphiroth
cdmat76 a écrit :
Tu as fait comment au juste vu que normalement, les mag US refusent de livrer Fender/Gibson/ESP/PRS... hors USA?


Par ebay
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
cdmat76
Oui, mais c'est une occase c'est pas du neuf...Non?
JuliusPuech
christof a écrit :
Donc ok, 700€ pour les plus dures, 900€ pour les moins dures, prix de ventes conseillé en magasin 1194€. Il y a tt de même entre 400€ et 200€ de différence entre ce que les gratteux estiment de la gratte et ce quel coute en magasin, c'est pas LP ok mais ça laisse à réfléchir.
Merci à tous pour vos réponses


Non, je crois que la différence est pas dûe à une "dépréciation" de la part des guitaristes... C'est juste que vu le nombre de strat qui se vendent d'occasion et la concurrence avec des grattes venus d'Allemagne ou des US... et bien les occaz se sont fixées dans ces prix là ! Si Fender était moins productif, les grattes se vendraient plus chers d'occaz !
***
Clapton is God
Ultimate_Séphiroth
cdmat76 a écrit :
Oui, mais c'est une occase c'est pas du neuf...Non?


certains du neuf, la mienne etait neuve
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
JuliusPuech
cyanure13 a écrit :
cyanure13 a écrit :
cdmat76 a écrit :
Tu as fait comment au juste vu que normalement, les mag US refusent de livrer Fender/Gibson/ESP/PRS... hors USA?


Par ebay


exemple :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1


Attention celle-ci déjà est effectivement loin d'être neuve ! En plus il faudra compter au bas mot 100 $ de frais de port et 22,3% de taxes à l'arrivée en France sur le montant total déclaré... + 3 semaines d'attente et le fait de ne pas pouvoir essayer la gratte avant de l'acheter... A mon avis, 750 € d'occaz en France, c'est plus conseillé
***
Clapton is God
Ultimate_Séphiroth
JuliusPuech a écrit :
cyanure13 a écrit :
cyanure13 a écrit :
cdmat76 a écrit :
Tu as fait comment au juste vu que normalement, les mag US refusent de livrer Fender/Gibson/ESP/PRS... hors USA?


Par ebay


exemple :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1


Attention celle-ci déjà est effectivement loin d'être neuve ! En plus il faudra compter au bas mot 100 $ de frais de port et 22,3% de taxes à l'arrivée en France sur le montant total déclaré... + 3 semaines d'attente et le fait de ne pas pouvoir essayer la gratte avant de l'acheter... A mon avis, 750 € d'occaz en France, c'est plus conseillé


Ba ecoute mon histoire
750 euros en buy it now, 15 euros de frais de ports, aucunes taxes et 10 jours d'attente alors???

EDIT:

Des dollars a la place des euros en plus, ca fait moins cher encore
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
  • #44
  • Publié par
    osmoz
    le 28 Apr 05, 19:14
Je croyais, et je ne pense pas me tromper qu' une des petites dernières, à savoir la highway, est une strat made in us qui se vend neuve en magasin à 800 euros. Certes on est loin des custom shop mais la qualité us est là.

Quand au prix des grattes en général, il est globalement bas en regard d'autres instruments. Une strat us n'est pas une pelle, je crois pas qu'on pas faire moins... en magasin... en France...

Perso je prefère une highway us basic qu'une koréenne douteuse au même prix.
there's someone in my head but it's not me

En ce moment sur guitare électrique et Fender...