Combien vaut une Epiphone Les Paul d'occasion?

Forum Epiphone
Forums
vaya
  • #1
  • Publié par
    vaya
    le 25 Mar 05, 20:09
Jai une Epiphone Les Paul standar que j'ai payé 675 euros. Il me semble que c un peu trop pour cette guitare qui est tré bien mé ki ne les vo kan mm pas Je voudrai la vendre mais je ne sai pa a combien je pourrai la proposer (en fait si vous pouvez me dire le prix qu'elle vau normalement si vous en avez payé une)
merci
20th Century Boy
675 d'occasion?
ce genre de gratte c'est dans les 300 350 € d'occase!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vaya
  • #3
  • Publié par
    vaya
    le 25 Mar 05, 20:40
non, non je lai payé 675 euros neuve tinkiete po lol.
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Mar 05, 20:59
vaya a écrit :
non, non je lai payé 675 euros neuve tinkiete po lol.


Pour ce prix là ca doit etre une custom, no? C'est quand meme un peu cher...
tomes67
tu l'a acheté où ?????
C'est vrai que 675€ ça fait très cher ! Tu as peut-être une photo pour nous montrer......
Karadoc
tomes67 a écrit :
tu l'a acheté où ?????
C'est vrai que 675€ ça fait très cher ! Tu as peut-être une photo pour nous montrer......


Non, faut quand même pas exagerer...c'est pas TRES cher...
J'imagine juste qu'il la acheté en magasin, et c'est à peu près le prix !
Bien sûr c'est moins cher sur internet, mais vous arrivez à voir la qualité de la gratte par internet vous ? moi pas !
Donc moi je dirais que si tu veux qu'elle parte vite, fixe le prix autour de 350€ si elle est en très bon état...Si tu n'es pas pressé, monte la autour de 400€...je ne pense pas que ce soit excessifpour une Epiphone Les Paul...
Karadoc
vaya a écrit :
Jai une Epiphone Les Paul standar que j'ai payé 675 euros. Il me semble que c un peu trop pour cette guitare qui est tré bien mé ki ne les vo kan mm pas Je voudrai la vendre mais je ne sai pa a combien je pourrai la proposer (en fait si vous pouvez me dire le prix qu'elle vau normalement si vous en avez payé une)
merci


Tu sais, dans certains magasins parisiens, 675€ c'est le prix du neuf ! Je ne pense pas que tu te soit fait voler à ce point là !

Lead Guitars proposent bien une Epiphone Les Paul Standard plus d'occasion à 580 € ! Donc moi, 675€ pour une standard neuve, ça ne me choque pas du tout !
vaya
  • #8
  • Publié par
    vaya
    le 25 Mar 05, 21:34
Merci, oué je lé acheté en magasin a Marseille et elle a 3 mois donc elle est preske neuve a mon avi je peu proposer 400 euros.
tomes67
Ticouyon a écrit :
tomes67 a écrit :
tu l'a acheté où ?????
C'est vrai que 675€ ça fait très cher ! Tu as peut-être une photo pour nous montrer......


Non, faut quand même pas exagerer...c'est pas TRES cher...
J'imagine juste qu'il la acheté en magasin, et c'est à peu près le prix !
Bien sûr c'est moins cher sur internet, mais vous arrivez à voir la qualité de la gratte par internet vous ? moi pas !
Donc moi je dirais que si tu veux qu'elle parte vite, fixe le prix autour de 350€ si elle est en très bon état...Si tu n'es pas pressé, monte la autour de 400€...je ne pense pas que ce soit excessifpour une Epiphone Les Paul...


C'est vrai que j'ai l'habitude des prix du net mais bon, un magasin dans ma région en vendait une pour 400€....donc c'est quand même assez cher....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...