Comment différencier une Epiphone ELITIST d'une standard ?

Forum Epiphone
Forums
the_inferno69
bonjour,
je vais trés bientot m'acheter un Epiphone elitist les paul cutom mais j aimerai bien savoir comment etre sur que cet bien une eilitist et pas un model standar ? est ce qui a marquer un truc sur la guitar ? ou autre chose ?..
alain147
Derriere la tete, il y a un logo € ELITIST

Check this out !







*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
the_inferno69
a donc c'est derriere la tete , javais aussi vue des photo ou tu avais marquer elitist a la place de gibson sur le cache de la vise du manche

je n'avais pas remarquer sur les photos merci

Bast'6
  • #4
  • Publié par
    Bast'6
    le 17 Oct 06, 23:35
La forme de la tête en général n'est pas la même non plus
Adam Bopel
alain147 a écrit :
Derriere la tete, il y a un logo € ELITIST
Y'a aussi un n° de série (je ne sais pas s'il y en a sur les standard ...)
Bast'6 a écrit :
La forme de la tête en général n'est pas la même non plus
Et puis les micros ne sont pas les mêmes
Plentyofsoul
oui l'infâme tête suffit à les reconnaître :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Adam Bopel
Plentyofsoul a écrit :
oui l'infâme tête suffit à les reconnaître :-)
Oh la ... Plenty, si tu veux te "lâcher" sur cette tête, je te conseille de faire des recherches sur un topic ou les forumeurs disaient tout le mal qu'il pensaient de celle-ci ... Soyons honnêtes : dès qu'une tête est un peu originale, c'est le défouloir Et puis franchement, une tête de Gretsch, c'est plus joli ? Et une tête de Rickenbaker ??? Et certaines têtes DEMESUREES de Fender ???
shadow_gallery
Je préfère la tête de l'elitist aux classiques Epiphone, et même à Gibson. Cette tête me fait penser aux Heritage...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
oui l'infâme tête suffit à les reconnaître :-)
Oh la ... Plenty, si tu veux te "lâcher" sur cette tête, je te conseille de faire des recherches sur un topic ou les forumeurs disaient tout le mal qu'il pensaient de celle-ci ... Soyons honnêtes : dès qu'une tête est un peu originale, c'est le défouloir Et puis franchement, une tête de Gretsch, c'est plus joli ? Et une tête de Rickenbaker ??? Et certaines têtes DEMESUREES de Fender ???


là tu oublies les têtes d'Angelico... elles sont très belles, mais plein de gens ont du mal avec...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
là tu oublies les têtes d'Angelico... elles sont très belles, mais plein de gens ont du mal avec...

Et si on faisait un topic, sur le modèle de "La guitare de vos cauchemars", sur "Les têtes -de guitares- les plus hideuses" ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...