Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment peut valoir cette perle si rare

Bonjours a tous !! Mon pere possede une norman LIMITED, a ce qu on sait, ils en n'on fait que 17 !! A la main !! Toutes les archives on brulés ds lincendie qui a ravagé la fabrique ds les années 70 ou 80...on a bcp de misere a trouver sa valeure !!! Elle est en exelente condition !! Merci davance de votre aide !!
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 30 Aug 17, 07:19
Bonjour à tous ! Mon père possède une Norman LIMITED, à ce que l'on sait, ils en ont fait que 17 ! A la main ! Toutes les archives ont brulé dans l'incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 70 ou 80... on a beaucoup de misère à trouver sa valeur ! Elle est en excellente condition ! Merci d’avance de votre aide!!

Nota: le gars ma écrit car il ne comprend pas que j'ai réécrit son annonce
Ma réponse:
Sérieusement, c'est quoi cette façon d’écrire?
J'ai eu mal, je l'ai donc réécrite correctement.
PierredesElfes
????

Bizarre ...vous avez dit Bizarre ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • #4
  • Publié par
    lico
    le 30 Aug 17, 08:36
Ça alors! Sur 17 Guitares, il y en a deja 2 sur le forum
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
lico a écrit :
Ça alors! Sur 17 Guitares, il y en a deja 2 sur le forum
petreto1970
d402 a écrit :
Bonjour à tous ! Mon père possède une Norman LIMITED, à ce que l'on sait, ils en ont fait que 17 ! A la main ! Toutes les archives ont brulé dans l'incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 70 ou 80... on a beaucoup de misère à trouver sa valeur ! Elle est en excellente condition ! Merci d’avance de votre aide!!


Bonjour à tous,
Mon père possède une Norman Limited. A notre connaissance, ils n'en ont produit que 17 exemplaires ! A la main ! Toutes les archives ont brûlé dans l'incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 1970 ou 1980... Nous éprouvons la plus grande difficulté à estimer sa valeur réelle ! Elle est en excellente condition ! Merci par avance de votre aide !

Au suivant !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
ludoguitare
lico a écrit :
Ça alors! Sur 17 Guitares, il y en a deja 2 sur le forum


c'etait une serie limitée pour guitariste.com, c'est pour ça.
backandforth
Ian8676 a écrit :
Bonjours a tous !! Mon pere possede une norman LIMITED, a ce qu on sait, ils en n'on fait que 17 !! A la main !! Toutes les archives on brulés ds lincendie qui a ravagé la fabrique ds les années 70 ou 80...on a bcp de misere a trouver sa valeure !!! Elle est en exelente condition !! Merci davance de votre aide !!


"tombée du camion" non ?
Maxcreed
petreto1970 a écrit :
d402 a écrit :
Bonjour à tous ! Mon père possède une Norman LIMITED, à ce que l'on sait, ils en ont fait que 17 ! A la main ! Toutes les archives ont brulé dans l'incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 70 ou 80... on a beaucoup de misère à trouver sa valeur ! Elle est en excellente condition ! Merci d’avance de votre aide!!


Bonjour à tous,
Mon père possède une Norman Limited. A notre connaissance, ils n'en ont produit que 17 exemplaires ! A la main ! Toutes les archives ont brûlé dans l'incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 1970 ou 1980... Nous éprouvons la plus grande difficulté à estimer sa valeur réelle ! Elle est en excellente condition ! Merci par avance de votre aide !

Au suivant !


A mon tour,

Bien le bonjour,

Père a en sa possession une Norman édition limitée. A notre connaissance seuls 17 exemplaires ont été produits ! A la main ! L'ensemble des archives ont été détruits lors de l'incendie qui ravagea la manufacture dans les 1970 ou 1980 (il fut si long qu'il est difficile de le dater)... Il nous est pratiquement impossible d'estimer la valeur de ce bien. Son état est excellent !
De fait, je vous remercie par avance de l'attention qui vous accorderez à ma demande et vous prie d'agréer mes plus chaleureuses salutations !


A qui le tour ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Ben.oît
Ian8676 a écrit :
Bonjours à tous !! Mon père nous a quitté et nous laisse une Norman ultra LIMITED F**g EDITION, à ce que l'on sait, ils n'en ont fait que 17 au monde, à la main ! Toutes les archives ont brulé dans un terrible incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 70 ou 80 et qui a emporté une bonne partie de ma famille également... on a toute la misère du monde à évaluer sa valeur inestimable à n'en pas douter ! Elle est en excellent état et a été jouée par Django et BB King la même année lors d'un concert à Las Vegas en 1965 ! Je peux vous donner cette guitare car je suis dans le besoin aujourd'hui et vous demande par avance vos coordonnées bancaires afin de procéder à l'identification de votre compte précis pour me séparer de cette guitare et la confier à une personne de confiance. Merci davance de votre aide car moi et ma famille avons besoin de nous en séparer pour pouvoir survivre, surtout ma fille de 4 semaines qui a la tuberculose en plaque !
Es könnte auch anders sein
oldamp
Arrêtez ! je suffoque de four rire

z'êtes durs quand même... tirer comme ça sur l'enbulansse sa ce fée pas

History of Norman Guitars:
The first Norman guitars were produced in the early 1970's by Godin guitars factories. In the last 40+ years, it is really a time-tested Norman's reputation for superb quality and excellent value has grown in a grassroots, word-of-mouth kind of way amongst musicians which has earned Norman guitars the distinction of ‘Canada's guitar'. This quiet, testimonial type of marketing has made it possible for us to invest back into the guitars themselves, creating one of the most technically sophisticated guitar building facilities in the world. Our state-of-the-art technology enables us to bring precision and consistency to our guitar crafting heritage which uses premium tonewoods to create truly world class guitars that carry the Norman name.
Maxcreed
Ben.oît a écrit :
Ian8676 a écrit :
Bonjours à tous !! Mon père nous a quitté et nous laisse une Norman ultra LIMITED F**g EDITION, à ce que l'on sait, ils n'en ont fait que 17 au monde, à la main ! Toutes les archives ont brulé dans un terrible incendie qui a ravagé la fabrique dans les années 70 ou 80 et qui a emporté une bonne partie de ma famille également... on a toute la misère du monde à évaluer sa valeur inestimable à n'en pas douter ! Elle est en excellent état et a été jouée par Django et BB King la même année lors d'un concert à Las Vegas en 1965 ! Je peux vous donner cette guitare car je suis dans le besoin aujourd'hui et vous demande par avance vos coordonnées bancaires afin de procéder à l'identification de votre compte précis pour me séparer de cette guitare et la confier à une personne de confiance. Merci davance de votre aide car moi et ma famille avons besoin de nous en séparer pour pouvoir survivre, surtout ma fille de 4 semaines qui a la tuberculose en plaque !


ELIMINE !!!

T'as oublié de quoter !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
oldamp
En fait, les gens qui quotent le message du dessus ou presque, c'est chiant C'est comme si dans une conversation tu répétais chaque fois la question avant de répondre ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...