Comment regler optimalement ma Lag Roxanne ?

Forum Lâg
Forums
didithegrave
Voila , je suis une pure quiche en réglage de guitare, mais j'aimerai vraiment pouvoir la regler moi même cette fois-ci.

Y-a t-il des mesures précises à prendre pour harmoniser la hauteur du chevalet, moi j'apprécie que les cordes soient assez hautes, j'entends trop de bzzz à mon gout, et avec le jeu en bottleneck, c'est une horreur, j'ai limite plus envie de jouer.
Toutes mes tentatives de réglages ont donné une sorte de pissage dans un violon ...

J'attend par conséquence vos indications ou même une redirection vers un bon topic
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
alain147
VERIFICATION DE LA COURBURE DU MANCHE

Capo a la premiere case, et corde appuyee a la quatorzieme. A la septieme case, tu dois avoir... pas grand chose soit 2/10 eme de mm

Ensuite de la quatorzieme caze a la derniere, quand la corde est appuyee sur ces deux cases, et que tu tape sur la corde vers la seizieme case, tu dois entendre la corde taper sur les frettes.

Ceci est valable pour n' importe quelle corde , a moins que le manche soit vrillé

Si le manche est bien réglé, c' est du gateau
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
horizon-dream
sinon la meilleure solution si tu n'est pas sur de toi luthier.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
didithegrave
Luthier = sous

Moi = gratuit



Non mais jvoudrais vraiment connaitre les deux trois trucs de base pour régler une gratte à son gout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
horizon-dream
mon luthier ma regler ma gratte gratos. mais bon c'est un mec vachement simpa il a vu que javai pas trop de thunes. c'est pas le cas de tout les luthier.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...