Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil d'achat guitare electrique

  • #1
  • Publié par
    J_Page
    le 22 Dec 02, 15:38
Salut à tous

Je possédais une Squier stratocaster que j'ai revendus pour m'acheter une meilleure gratte.

J'aimerais vos conseils, en sachant que je cherche une guitare électrique, Fender ou Gibson de pérference, dont le prix tourne au maximum autour des 4000 frcs (mais si vous en connaissez des bonnes à 2000-3000 je suis preneur!)
Aussi, connaissez vous des sites serieux ou je pourrais commander cette guitare?

Merci de vos conseils
Robin ZeEwoOd...
Une epiphone g400,c'est bien comme gratte,c'est dans les 2500frs apers tu changes les micros et roules jeunesses.......
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
franoua
bon je vais me répéter car il y a tout plein de topics dessus mais bon je te conseille:
-épiphone g400 : 420€ une bonne guitare qui une fois upgradée devienbt une très bonne guitare (j'adore cette phrase )
-Ibanez 550 :660€ mais une pure tuerie (normal, c'est ma gratte ): je l'adore, très polyvalente..seul problème: plus de distributeur en France, donc d'occasion, et encore
-Fender tele std mex: 565 € ou 635€ pour la sunburst: une guitare sympa, mais moi je préfère les classic 50 et 70.... enfin bon une bonne guitare qui upgradée....tu connais la suite
Jack
  • #4
  • Publié par
    Jack
    le 22 Dec 02, 17:24
pour 4000f max tu pourras pas avoir de gibson ni de fender, voir de basse gamme (style mex)
ce que tu peux faire pour ce prix c'est t'acheter une lag roxanne d'occaz, si tu en trouves une de bonne qualité c'est du tout bon, ses nombreuses qualités sont vantées chaque jour sur le forum ( enfin presque )

si tu n'en trouves pas tu peux te tourner vers l'epi g400, mais ça a déjà été dit plus haut
Invité
l'occasion y'a qu'ça d'vrais !!
molodoi
vu ton pseudo, tu devrais peut-être regarder du côté des Epiphone Les Paul Standard. Neuf ou en occaze, à toi de voir mais vu ton budget, j'opterais pour les occazes.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Newsquier
Il faut d'abord savoir ce que tu veux jouer.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare...