Conseils Epiphone Les Paul Zakk Wylde

Forum Epiphone
Forums
Bonjour
J'aimerais savoir ce que vaut l'epiphone les paul zakk wylde bullseye car je ne trouve pas d'avis sur celle-ci.
En effet, je peux acheter une ibanez sa260fm d'occas' pour 250€ maintenant mais la les paul est celle que je voulais à la base.
Merci
Il Faut Vivre Pour Jouer Et Non Jouer Pour Vivre.
Sardaukar6
L'epiphone ZW est déja plus chère, largement que l'autre gratte qui t'interesse.
Pour l'avoir essayé, c'est une guitare correcte, mais bon pour le prix et dans la même catégorie il vaut mieux que tu prennes une LTD EC 400 qui sera elle montée en EMG actif, l'epiphone etant équipée d'EMG HZ passifs qui ont moins de patate.
Par contre avec la EC 400 en manche tu auras un EMG 60, trés bon pour les sons clairs, alors que celle de Wylde est équipée en position manche d'un EMG 85.
The flame still burn
Motherfikus
Tu prends une epiphone et tu payes Zakk Wylde...
 user
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Voila le test de l'épiphone... je trouve sa dommage de mettre autant d'argent juste pour payer un nom . C'est une bonne gratte, mais typé rock métal et compagnie mais pour ce qui est du clair on voit bien que dans test il est pourri
Je me dirigerais plutôt sur une autre gratte si j'étais toi... Je pense que c'est trop chère pour la guitare que c'est...
Par contre si tu as un coup de coeur dessus et qu'elle te fait rêver, personne ne t'empêchera de la prendre... Sa c'est un choix que tu as à faire.

En conclusion une bonne gratte pour le métal et le rock, mais pas assez polyvalente et un mauvais rapport qualité prix.
Joy83
  • #5
  • Publié par
    Joy83
    le 07 Aug 09, 23:07
Wow... surpris par le micro manche avec la grosse saturation. Sa en jette !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Motherfikus
Cette guitare sent vraiment la grosse arnaque..
 user
Là je pense pas que la question soit d'ocaz ou pas , d'ocaz oui sa peut être mieux mais bon la guitare sera toujours la même... si il veut être un minimum polyvalent c'est pas la guitare à acheter..
Aprés si il veut jouer que du métal ou du rock la dans ce cas oui, et d'ocaz sa peut être plus intéressant c'est sur.
Motherfikus
De toute façon acheter une guitare neuve dans tous les cas n'est pas super interessant au niveau prix...
 user
Dimebug
economise un poil et choppe une esp eclipse I en occase... bon c'est facile comme réponse, mais sinon des copie de les paul, y'en a plein sur le marché, va en boutique et essaye...
Motherfikus a écrit :
De toute façon acheter une guitare neuve dans tous les cas n'est pas super interessant au niveau prix...


Je suis d'accord
Mais nous le savons tous sa fait super plaisir d'avoir une guitare toute neuve
Motherfikus
Hehe je sais bien D'où l'intéret de bien prendre son temps pour trouver une bonne occasion
 user
Si rapport qualité prix de la les paul zakk wylde est mauvais, l'ibanez sa 160 fm vaut-elle le coup d'occasion a 250€ ? je crois qu'elle non plus les sons clairs c'est pas son truc...
Il Faut Vivre Pour Jouer Et Non Jouer Pour Vivre.
Sn00ze
Theblues95 a écrit :
Si rapport qualité prix de la les paul zakk wylde est mauvais, l'ibanez sa 160 fm vaut-elle le coup d'occasion a 250€ ? je crois qu'elle non plus les sons clairs c'est pas son truc...


Le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que ca, tu payes une jolie epi+un kit d'emg

Si tu la prend d'occase le prix devient encore plus interessant, sans compter que tu pourra toujours recuperer les micros ou meme la revendre plus facilement, précisement "grace" a la signature.

Fie toi surtout a tes oreilles et a ton jeu, va en magasin et essaie plusieurs guitares dans tes prix et t'inquiete pas trop, si t'es habitué a jouer sur une storm tu devrais sentir la difference quelque soit ta prochaine gratte, son clair ou pas

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...