Cort g254

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    hugoX
    le 30 Nov 03, 23:23
bonjour,

je désire m'acheter une guitare electrique, et j'ai eu droit voila pas longtps à une demo de la cort g254. je suis pas sur malgré kel soit polyvalente de pouvoir jouer des truks style blink182 ou sum41, j'ai peur d'etre limiter en distortion (un truk du style j'y connais pas ko gd chose ). est-ce ke kelk'un saurait me renseigner? et si oui me dire ce kelle vaut vraiment? sinon je pensais a la x-2 ou x-6. Mais la le prix de la x-2 mais laisse perplexe c kan meme donner je trouve enfin je sais pas ce k'elle vaut non plus koi. Puis la x-6 elle a l'r super mais j'ai peur d'obtenir un son vraiment trop trop hard style korn, slipknot etc...
voila si kelke'un savait m'éclairer un peu ce serait bien sympa!

merci

a plus confreres guitarsites :p
sushi_bar
avec la x-6 t'arrive quand meme a avoir un son asser polyvalent...bien qu'elle soit faite pour du hard...mais a part le look je sais pas si c'est vraiment des micro fait pour du hard... je doute... essaye un x-6 si tu as l'occasion...mais je pense qu'elle te conviendra...sinon ya toujours la g290 avec les micro SD qui pourrait t'aller... mais le mieu c'est de pouvoir essayer
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
spindizzy
hugoX a écrit :
bonjour,

je désire m'acheter une guitare electrique, et j'ai eu droit voila pas longtps à une demo de la cort g254. je suis pas sur malgré kel soit polyvalente de pouvoir jouer des truks style blink182 ou sum41, j'ai peur d'etre limiter en distortion (un truk du style j'y connais pas ko gd chose ). est-ce ke kelk'un saurait me renseigner? et si oui me dire ce kelle vaut vraiment? sinon je pensais a la x-2 ou x-6. Mais la le prix de la x-2 mais laisse perplexe c kan meme donner je trouve enfin je sais pas ce k'elle vaut non plus koi. Puis la x-6 elle a l'r super mais j'ai peur d'obtenir un son vraiment trop trop hard style korn, slipknot etc...
voila si kelke'un savait m'éclairer un peu ce serait bien sympa!

merci

a plus confreres guitarsites :p







s'il te plait pourrais tu faire des posts plus lisibles, merci
predator001
moi je joue depuis deux ans avec une X-2 et franchement elle tien trop bien la route, tu colles un bon multieffet(zoom, digitech ou autre) et la tu joues ce que tu veux!!! de santana a symphony X
serieu j ai ete surpris a la longue par cette grande guitare au petit prix (a peu pres 225€ enfin , a l epoque...) la seule merde c est un petit gresille ment ki mest survenu la, apres 2 ans, mais je suis pas sur que ce soit ma guitare, peut etre les cables...bref de toute façon, un tout petit peu de noise gate suffit pour effacer ce petit bruit.
en atten dant, di tu debutes en elektrik, pa besoin de te ruiner la x2 fait l affaire...
allez
tchô

En ce moment sur guitare électrique et Cort...