Cort M 1200 ( joli morceau ..)

Forum Cort
Forums
Timothée
Il y avait dejà eut un Post sur cette guitare, mais pas grand monde avait reagi ..









Elle coute dans les 850 euros, et serait d'un rapport qualité prix hors norme; Est-ce qu'il y en a qui l'ont essayé ? et savez vous ou ont peut l'essayer ... je la trouve nulle part ..
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 28 May 04, 12:10
Splendide !!!

A mon avis, pour l'essayer ça va etre galère ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
AeRoX
  • #3
  • Publié par
    AeRoX
    le 28 May 04, 12:17
Tres belle finition. Je me demande entre la PPRS santana se et cette cort qu'est-ce qui vaut plus le coup??? Les micros de la cort sont sympa, mais le confort de la prs est divin.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Khryss
  • #4
  • Publié par
    Khryss
    le 28 May 04, 12:49
Pourquoi les meilleur guitares sont jamais dans les magazins!
On dirait qu'ils aiment vendre de la merde!
Timothée
Si le Ramage se raporte au plumage (lol) Je crois bien que c'est celle que je vais acheter ...
  • #6
  • Publié par
    Forfin
    le 28 May 04, 13:31
Malheureusement pour vous, il paraît que (d'après le forum de cort qui est très compétant) la cort m1200 est réservé au marché américain. L'alternative serait de prendre les nouvelles cort 'masterpiece' qui, elles, sont disponible en europe (enfin je crois).
Timothée
ah les cons .... en gros soit je l'achete aux etats unis avec toute les taxes et sans l'avoir essayer, ou soit que dalle ...
erased
  • #8
  • Publié par
    erased
    le 28 May 04, 13:34
la finwhale est encore mieux (niveau qualité/prix!)
Timothée
Forfin a écrit :
Malheureusement pour vous, il paraît que (d'après le forum de cort qui est très compétant) la cort m1200 est réservé au marché américain. L'alternative serait de prendre les nouvelles cort 'masterpiece' qui, elles, sont disponible en europe (enfin je crois).

je comprends pas ... la master piece c'est la meme


http://www.gemusikk.no/sak/001750.asp
Ouin mais la masterpiece est fait à la main, ce qui lui donne un prix beaucoup plus élevé aussi. Et oui elles se ressemblent énormément
jerry garcia
salut Timothée, j'ai une m600 et c'est une super gratte. bon les micro d'origne sont pas mal mais je dois monter des SD a la place. la guitare n'avait éte conseillé par Damico luthier a Guyancourt et je l'ai payé 470e alors que jetais pret a mettre entre 600 a 800e dans une gratte. Il sont super sympa et de tres bon conseil, appel au 01 30 64 12 26 pour demande.La mienne qui est en finition naturelle est difficile a trouvé et lui en avait une parce qu'il stocke quelque guitare, alors coup de bol??? ou alors il te fera voir autre chose, et en plus tu peu essayer tranquille. Par contre pour trouver c'est un peu dur
jerry garcia
quand je suis passé l'autre jour il avait une cort m800 qu'il avait upgrader, et si la m1200 n'est pas dispo en france il peut te proposer une m600 custom ou alors selon ton style te trouver un modele au quel tu n'avait pas pensé , alez bon courage
StraotoX
la M1200 n'est pas au catalogue de CORT semble t-il (cf site coréen) elle ressemble à la CL 1500 qui a été retirée dur catalogue (cf post sur cette guitare il y a peu de temps) mais la CL 1500 était une semi hollow body.

Je ne penses pas que tu puisses trouver cette guitare chez nous. Cherches peut être un CL 1500 d'occasion (très rare). Si tu aimes les manche avec arbre de vie dans le même style jette un coup d'oeil sur les schecter (mais + cher même avec la résuc à Gillou !)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Timothée
Sinon ... ce qu'il me reste a faire c'est de la commander aux states

En ce moment sur guitare électrique et Cort...