Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M800 !!!!

Forum Cort
Forums
-Bruno-
Salut a tous,

Je suis bruvskirk p-e que quelqu'un se souvienne de moi,
en rentrant de deux semaines de vacances je decouvre que j ai plein de chose a lire ( ) et que mon adresse a disparue dans le crash du site ( snif )!!

Mais le sujet de ce 1er( rhaaa...tout les autres ont disparus) messages est une guitare ( qui s'en doutait?)!!! Mes vacances se sont déroulée a grand renfort de magazine pour me tenir au courant et c'est en feuilletant l'un deux que j'ai pus voir une publicité cort.
Il y avait 4 guitare dont le modèle M800 qui ma tapé dans l'oeil!!

J'ais quelque infos la concernant :

Lutherie: corps acajou, table érable flammée, manche acajou

config micros: 2 micros double mighty mite

accastillage: chromé

Ce sont les renseignement de la pub!!

Voila j'aimerais savoir si vous savez m'en dire un peux plus!!qualité , a quel style elle convient(le blues a ce que j'ais compris), les micros, si le bois est bon, ect..ect...ect...je suis avide d'info la concernant.

Merci

PS: j'ais été voir sur le site officiel de cort et la guitare n'est présente nul part...bizarre...bizarre
-Bruno-
Une photo pour illustrer tout sa:

masxs
  • #3
  • Publié par
    masxs
    le 24 Aug 03, 18:11
bruvskirk a écrit :
Salut a tous,

Je suis bruvskirk p-e que quelqu'un se souvienne de moi,
en rentrant de deux semaines de vacances je decouvre que j ai plein de chose a lire ( ) et que mon adresse a disparue dans le crash du site ( snif )!!

Mais le sujet de ce 1er( rhaaa...tout les autres ont disparus) messages est une guitare ( qui s'en doutait?)!!! Mes vacances se sont déroulée a grand renfort de magazine pour me tenir au courant et c'est en feuilletant l'un deux que j'ai pus voir une publicité cort.
Il y avait 4 guitare dont le modèle M800 qui ma tapé dans l'oeil!!
J'ais quelque infos la concernant :

Lutherie: corps acajou, table érable flammée, manche acajou

config micros: 2 micros double mighty mite

accastillage: chromé

Ce sont les renseignement de la pub!!

Voila j'aimerais savoir si vous savez m'en dire un peux plus!!qualité , a quel style elle convient(le blues a ce que j'ais compris), les micros, si le bois est bon, ect..ect...ect...je suis avide d'info la concernant.

Merci

PS: j'ais été voir sur le site officiel de cort et la guitare n'est présente nul part...bizarre...bizarre


et ca fait pas trop mal de se ramasser un truc de cette taille ds l'oeil??

quoi?

ok

Dasupadavid
Perso je la trouve magnifique c'te guitare !
"Revenge is a dish best served cold."
spindizzy
c'est vraie qu'elle est assez jolie, bon petit bemol pour la tete, mais le corps est sympa
-Bruno-
Justement quelqu'un connait t-il les qualités sonores de cette guitare?!
Je connais pas la marque des micros ...

C'est quand même bizarre que la guitare soit introuvable sur le site de cort.....
StratMatt
bibi a écrit :
tout pareil que spin

"mon" luthier m'a dit que acheter une cort, surtout d'occaz, et mettre des bons micro, c'est un bon plan


Ouai parceque les mighty mite ... c vraiment limite
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #9
  • Publié par
    stef
    le 24 Aug 03, 19:56
en tout je l'ai vu samedi chez Total Music, elle est super belle
mais comme je m'y connais pas, j'en dirais pas plus
Hav0k
  • #10
  • Publié par
    Hav0k
    le 24 Aug 03, 21:46
bibi a écrit :

"mon" luthier m'a dit que acheter une cort, surtout d'occaz, et mettre des bons micro, c'est un bon plan


Je confirme ca .
J'ai une cort viva gold 2 et j'ai remplacer les mighty might par les hum de ma BC Rich et j'ai vu toute la difference.
Je trouve que les mighty might sont pas des micros pourrit mais ca sonne
vraiment tres rond et ca a aucune patate. Juste ce qu'il faut pour en faire des micros polyvalent.
Greg L.
Ouais, j'ai une vieille Cort 115AM avec des Mighty Myte, c'est vrai que ça sonne un peu plat ... surtout quand j'ai un Tone Zone de monté sur ma Lag, t'as un peu l'impression de jouer avec le volume à 30%.

C'est con que je me suis payé ma p'tite Duesenberg récemment pour accompagné ma Lag (je regrette pas mon achat, loin de là) mais je pense que mon prochain achat pourrait bien etre une Cort Mirage avec deux bons micros dessus.
C'est vrai qu'elle est magnifique cette M800 avec les ouies ... elle coute combien au fait ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
rtstef
600euros...
Vous pensez qu'on peut jouer ska/punk avec ca... (question serieuse....)
je trouve que c'est une alternative esthetique (et beaucoup moins chere) a la prs avec les ouies.
Mossieur Propre
rtstef a écrit :
600euros...
Vous pensez qu'on peut jouer ska/punk avec ca... (question serieuse....)
je trouve que c'est une alternative esthetique (et beaucoup moins chere) a la prs avec les ouies.


euh ... nan
StratMatt
Mossieur Propre a écrit :
rtstef a écrit :
600euros...
Vous pensez qu'on peut jouer ska/punk avec ca... (question serieuse....)
je trouve que c'est une alternative esthetique (et beaucoup moins chere) a la prs avec les ouies.


euh ... nan


Ouai pareil, pour ca il te faut un son qui clac, tout le contraire de cette cort a lutherie acajou et micro doubles anemiques
Lorgne du coté des tele et strat pour ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Mossieur Propre a écrit :
rtstef a écrit :
600euros...
Vous pensez qu'on peut jouer ska/punk avec ca... (question serieuse....)
je trouve que c'est une alternative esthetique (et beaucoup moins chere) a la prs avec les ouies.


euh ... nan


OUai il te faut un son qui clac pour ce style, tout le contraire de cette cort a lutherie acajou et micros anemiques.
Lorgne du coté des Tele et Strat pour ca. Ou alors Gibson jr a P90 pour faire dans l'original
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Cort...