Cort mr custom!!! top quand méme!

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
v600
  • #15
  • Publié par
    v600
    le 21 Dec 04, 21:34
merci de vos messages... bon c juste mois je peux dire que je suis débutant j'ai essayé taylor et cort a (piens) c vrai j'ai un penchant pour cort en plus livré en etui de luxe et préampli fischman si je prend la eart pan coupé ou ntl ce custom format jumbo,mais laquelle sonne earth pan coupé? ou ntl ce custom jumbo? sinon je m'oriente sur takamine mais plus cher et pas d'etui mais ACCORDEUR INTéGRé c top!
Shinjuku
MAIS QU'EST CE QUE T'EN A FOUTRE DE L'ACCORDEUR INTEGRE??!!

Idem pour le joli flight case qui est fin comme du papier à cigarette????

C'est la guitare qui compte, et je te signale que sur une une taylor 110 ou 200 tu as un fishman également, le meme que Taylor montait autre fois sur tout ses modeles haut de gamme...

Qt à Takamine... plus tu mets cher... moisn c'est bon...
v600
  • #17
  • Publié par
    v600
    le 21 Dec 04, 22:37
ok merci shinjuku je vais voir pour une taylor 110 ou 200 si ca sonne a mon gout a+...
caribou71
Shinjuku a écrit :
MAIS QU'EST CE QUE T'EN A FOUTRE DE L'ACCORDEUR INTEGRE??!!

Idem pour le joli flight case qui est fin comme du papier à cigarette????

C'est la guitare qui compte, et je te signale que sur une une taylor 110 ou 200 tu as un fishman également, le meme que Taylor montait autre fois sur tout ses modeles haut de gamme...

Qt à Takamine... plus tu mets cher... moisn c'est bon...
Oui alors là le coup de l'accordeur intégré hein...oublie our le prix qu'un accordeur standard coûte..

Moi pour le même prix je prend Taylor sans hésiter...