Cort mr custom!!! top quand méme!

Forum Cort
Forums
v600
  • #1
  • Publié par
    v600
    le 21 Dec 04, 10:27
bonjour,je voudrai un renseignement svp j'ai essayé a piens(je retourne réessayé cet am) une cort mr custom en forme dreadnought elle sonne top! mais pas de préampli!, ensuite une pan coupé qui sonne moins bien (il me semble) mais avec préampli! a ce prix la voudrai mieux quand meme un préampli...C POSSIBLE DE PRENDRE LA DREADNOUGHT ET INSTALLER A PART UN PREAMPLI FISCHMAN version takamine AVEC ACCORDEUR (CTPI) le prix va BONDIR! OU ALORS LA PRENDRE TOUTE FAITE EN PAN COUPé avec PREAMPLI intégré... merci de vos réponse ps:je suis débutant (2 mois)
Shinjuku
Elle vaut combien ta Cort?
v600
  • #4
  • Publié par
    v600
    le 21 Dec 04, 12:52
elle est a 1190e et j'ai un prix a 1000e c cool non?
Shinjuku
Carrement pas non... Achete pas ca... prends une petite Taylor 210 ou 214... La cort custom machin truc reste à la cave...
v600
  • #7
  • Publié par
    v600
    le 21 Dec 04, 15:37
pourquoi ca sonne beaucoup mieux la taylor?car j'hesite entre la earth custom et la ntl ce custom format jumbo! enfin merci beaucoup pour ces renseignements bonne continuation les hommes...
MisérableLarve
non mais c'est qu'à ce prix là, cort vaux carrément moins face aux taylor et autres marques de renoms ... enfin je veux dire, meme aux choix des matériaux etc ...
et pense aussi à la revente !!! le noms taylor pèsera beaucoup plus que le nom cort ... c'est moche à dire mais bon ...
mais si tu trouve que ta cort sonne mieux à ton oreille que la taylor ( testent-les ) et bien fait comme bon te semble
MAIS NE LE REGRETTE PAS ! ( certaines expériences vécues me permettent de te dire cette phrase )
the Grudge
conneries sur conneries. pour un prix équivalent, ben la Cort n'a pas à rougir du tout face à Taylor ou Martin. et g plein de gens pros ki m'ont confirmés, musicos de studio, alors fo un peu arrêter de discriminer et de dire "c'est mieux la marque".
MisérableLarve