CORT nouvelles entrées 2006

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
C'est vrais, mais moi je trouve que c'est devenu un signe de "djeuns rebelle......."
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Dkikeju
TallicaBoyz a écrit :
C'est vrais, mais moi je trouve que c'est devenu un signe de "djeuns rebelle......."


C'est pas faux. (J'ai compris, hein)
Y.Tim.C
Dkikeju a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
C'est vrais, mais moi je trouve que c'est devenu un signe de "djeuns rebelle......."


C'est pas faux. (J'ai compris, hein)


haha

Jolies Corts tout de meme!
bonjour :)
Je viens de commander ma 9eme guitare. Gros coup de GAS
Une Cort Katana KX1 table flammée grise translucide !

J'annonce deja que je revends les micros d'origines et qu'il seront remplacés par un kit EMG 81 + 85.
Slashinho84
Trop belle les Cort serieux ils avaient deja le rapport qualité prix génial et en puis maintenant ils font en plus de super belles grattes.
It's better to burn out than to fade away...
Evil Fabinoo
pourra-t-on voir débarquer les modèles EVIL KATANA mais sans floyd ?? ce serait pas mal
pouet
TallicaBoyz
Apparement c'est pas au programme....
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Acefreshley
Slashinho84 a écrit :
Trop belle les Cort serieux ils avaient deja le rapport qualité prix génial et en puis maintenant ils font en plus de super belles grattes.


+1 J'ai toujours été séduit par le rapport qualité/prix des Cort (c'est pourquoi je me suis acheté une X6 sur un coup de coeur et que je l'ai encore malgré le fait que je suis habitué à jouer sur des modéles habituellement bien plus chers) mais c'est vrai que niveau finition c'est de mieux en mieux.
Guitarist from outer space :-)
Quand même voir une gratte avec Emg Hz et floyd a 319euros (EVL-4) sur certains sites ca donne la bave aux lèvres
Guitare: Cort X2 et Roland cube15 en ampli
Possede aussi un Zoom GFX5
S@ndm@n
roh elles sont merveilleuses ces grattes. Elles me font craqué
Salut, je vois que y'a pas grand monde qui dit du bien des nouvelles séries CORT alors je vais en parler un peu.
A la base, grand fan de Metallica, j'ai joué sur LTD KH 202, 602, et mon rève est évidemment de posséder un ESP KH 3, mais bon le budget c vraiment HardCore. Et voila que la dernière fois que je vais au magasin, le mec à fait rentrer cette série, dont une EVL Z4 et une EVL Z6.
La EVL Z4 je l'ai achétée j'ai joué 1 mois dessus, avec HZ4, ça envoie c'est sympa mais dès qu'on met du son c'est limite.
Je lui ramène don, je remets 400 au bout et je repart avec la EVL Z6, avec donc EMG 81 et EMG 60. Et là, pour la première fois j'ai vraiment l'impression de jouer sur une gratte super costaud , elle est fine, légère, super belle, et vraiment agréable à jouer. Et en plus, pas de floyd, cordes traversantes et ça c'est le pied.

Je pense que pour 650-700 euros neuve, on doit pas etre très loin des ESP MH 400 NT.
Bref, l'orgasme auditif à petits prix lol

En ce moment sur guitare électrique et Cort...