Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort ou Takamine ??

Forum Takamine
Forums
Bonjour,

je voudrais votre avis : une

Cort 70 ou 100
ou une Takamine G 320

je souhaite commencer la guitare

J'ai vu pas mal de bons points sur ces guitares, mais en terme de comparaison, laquelle me conseilleriez vous

Je vous remercie

sOPHIE
classic30
en bas de gamme il vaut mieu cort.
youpi
pavlou
  • #3
  • Publié par
    pavlou
    le 03 Jun 06, 11:27
Pareil Cort est mieu pour le bas de gamme mais en moyen et haut de gamme takamine ! ou une seagull en bas-moyen gamme, c'et des guitares canadienne de vraiment bonne facture !! c'est la marque préstige de godin en acoustique et éléctroacoustique, sinon tu as aussi les Art & Lutterie vraiment simpatique !!
bucket shopp
je n'ai pas essayé la takamine mais le manche de la e100 est un delice pr une folk pas trop epais ni trop large pr commencer j'imagine que ca doit faciliter les choses
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
cryfingers
Les Cort sont de tres tres bonne guitares avec de bonne finition et des bois d'assez bonne qualité.

les takamine valent le coup quand tu prend des modeles haut de gamme, où tu ne trouvera pas de Cort.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ichimaru
la Earth 100 plutot que la G320 (qui n'a même pas une table massive)
Left right left...
Outmax
  • #7
  • Publié par
    Outmax
    le 05 Jun 06, 15:08
Cort en core et toujours ^^!
Franchement je trouve que Taka a un rapport qualité/prix bien inférieur pour ce type de folks.
You can kiss my axe !
bonjour

moi je te conseille la takamine GS240 c'est celle ke j'ai je l'ai acheté il y a presk 1 an maintenant elle est très bien on me l'avé fortement conseillé et dès ke kelk1 ki s'y koné la vois il disent toujours ke c une bonne guitare. de + le prix été raisonnable 230 euros je krois.....

moi jsui super contente de l'avoir
voilou,.....
viv' la gratte!!
"Carpe Diem"
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 05 Jun 06, 21:52
lulucorazon a écrit :
bonjour

moi je te conseille la takamine GS240 c'est celle ke j'ai je l'ai acheté il y a presk 1 an maintenant elle est très bien on me l'avé fortement conseillé et dès ke kelk1 ki s'y koné la vois il disent toujours ke c une bonne guitare. de + le prix été raisonnable 230 euros je krois.....

moi jsui super contente de l'avoir
voilou,.....
viv' la gratte!!


et en Français, elle vaut quoi la Takamine
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marcio
... mes amis, la langue française se perd ...
Hackett
lulucorazon a écrit :
bonjour

moi je te conseille la takamine GS240 c'est celle ke j'ai je l'ai acheté il y a presk 1 an maintenant elle est très bien on me l'avé fortement conseillé et dès ke kelk1 ki s'y koné la vois il disent toujours ke c une bonne guitare. de + le prix été raisonnable 230 euros je krois.....

moi jsui super contente de l'avoir
voilou,.....
viv' la gratte!!


Merci pour ton aide, mais évite le langage SMS.

Si tu regardes bien quand tu postes il y a écrit : - Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Merci d'en tenir compte,

Hackett

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...