Cort X6

Forum Cort
Forums
nikorn2
  • #1
  • Publié par
    nikorn2
    le 18 Juin 2004, 10:04
Salut à tous!! Bon le bac s'est bien passé donc c'est fort probable que mes parents m'achète ma guitare après les résultats. Moi j'veux une X6 parce qu'elle a de lagueule la configuration est bien pis tout le monde l'apprécie mais le problème est qu'ellea un floyd et moi j'suis pas trop pour (étant débutant). Donc si vous aviez des propositions d'autres guitares dans le même prix (350€ en magasin) et avec la même configuration de micros (HSH) mais sans floyd. Merci d'avance.
BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!
nikorn2
  • #2
  • Publié par
    nikorn2
    le 18 Juin 2004, 10:40
si vous plait...up
  • #3
  • Publié par
    Deft
    le 18 Juin 2004, 10:54
270€ en magasin par chez moi O_O
Moi j'ai la X2 et j'en suis vraiment content,le son clair est niquel meme avec 2 Humbuckers et y'a pas de Floyd, donc quit à mettre que 215€ sur ta gratte et en rajouter sur un ampli ...
Deadlydragon666
bah franchement je pense que le floyd est pas trop génant ...
mais franchement moi j'ai une X-6 et honnêtement j'en suis vraiment satisfait ... pour 280 € ( ou même 300 et quelques pour certains ) c'est un escellent rapport qualité prix ^^
Surtout si c'est pour jouer du metal !

Parce que des guitares sans floyd ça sera chaud à trouver ...
Va voir chez Ibanez , mais à 350 € ...
nikorn2
  • #5
  • Publié par
    nikorn2
    le 18 Juin 2004, 11:06
Ouais mais pour moi je pense que le floyd sera chiant d'autant plus que je désaccorderais assez souvent pour pouvoir jouer certains trucs faut se mettre en drop alors bon je pense que je vais aller sur la X2 et ça ira, sauf si le mec du magasin me montre comment il faut faire pour ajuster, accorder et changer les cordes avec le floyd, alors j'verrais pour une X6.
Deadlydragon666
ah oki ...
ouais t'as un peu le même pb que moi en fait : je veux jouer du Maiden , il faut que je sois accordé en 440 , si je veux jouer du bodom , j'ai plus qu'à accorder en 420 ...
Jwin