CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
J'ai compris, punaise c'est du lourd
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Rouille

Sacré mikka


A vrai dire
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
bientôt prête



Ah ben voilà
ClassicSound
La Rusty est arrivée... une pure merveille. Un superbe travail de Cédric, tant dans le choix des matériaux que dans les finitions et ce, jusque dans les moindres détails. Rien qu'en la faisant sonner à vide on comprend qu'on a une guitare de très haute qualité dans les mains, avec un son rond et chaleureux, que n'importe quel bon ampli magnifiera avant de le faire tordre. Bref, une Esquire unique, tout droit sortie d'une grange du Mississipi, atypique et empreinte d'une saveur de vieux blues , même le Révérend ne l'a pas dans sa collection!
Encore merci Cédric et à bientôt pour un nouveau projet!
osiRis8165
ClassicSound a écrit :
La Rusty est arrivée... une pure merveille. Un superbe travail de Cédric, tant dans le choix des matériaux que dans les finitions et ce, jusque dans les moindres détails. Rien qu'en la faisant sonner à vide on comprend qu'on a une guitare de très haute qualité dans les mains, avec un son rond et chaleureux, que n'importe quel bon ampli magnifiera avant de le faire tordre. Bref, une Esquire unique, tout droit sortie d'une grange du Mississipi, atypique et empreinte d'une saveur de vieux blues , même le Révérend ne l'a pas dans sa collection!
Encore merci Cédric et à bientôt pour un nouveau projet!

slt
c'est quoi comme genre d'ampli ce magnatone ? dans le genre tonemaster 213 ? ou typé british ?
tu as des sample l'esquire made in cedric tu peux nous faire une tof de la tête pour voir comment il a remédier à son problème de logo vu qu'on en avait discuté avec cedric en mp
joli matos le dr Z aussi c'est un stang ray ? content ?
merci
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
La vache ! Avec le Magnatone derrière, effectivement, on est dans le thème
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Classicsound c'est sympa chez toi
instrument unique de belle facture, même si je trouve que ça fait un peu ton sur ton avec le manche rosewood, mais bon, moi aussi je préfère le palissandre, surtout dans le jeu bluesy et blues rock.
MrClean a écrit :
Un seul micro mais plein de possibilité

quel micro au fait, sur celle ci ?

En ce moment sur guitare électrique...