Customisation epi sg elitist.

Forum Epiphone
Forums
{[HecToR]}
Salut tous!
J'ai une epiphone sg elitist et j'aimerai la custom un peu, surtout les micros. J'ai donc plusieurs questions:
Quel son aurait un P90 en bridge? En existe-t-il qui vont dans des emplacement humbukers?
Quels sont les differences entre les differents micros équipant les sg de differentes époque (il y a eu des changements non?)

Voilou! Merci d'avance!
JE VEUX WAI!
Hytri
  • #2
  • Publié par
    Hytri
    le 30 Jul 06, 21:41
Pour le P90 en Humbucker c'est le P94.
Sinon je dirait Classic 57 pour le micro neck.

D'autres avis ?
Membre du Fender Classic Player User Club
thomas667
pour ce qui est du p90 en bridge, GFS fait le Dream 100, et "Jay" (qui est le mec qui reponds aux mails :lol m'a dit qu'ils avaient le Dream90 en Septembre, qui se rapprochait encore plus du p90

enfin bon, j'en ai entendu que du bien, et puis le prix est vrmt accessible

edit: ces 2 micros sont des p90 format humbuckers bien sur
{[HecToR]}
Merci

Mais quel son aurait en gros un P90 ou a quel style colle-t-il le plus? (Blues rock non?)
JE VEUX WAI!
thomas667
oui, il est bien pour faire du Jazz aussi, et il supporte assez bien les distos/overdrive raisonnables... faut pas oublier que c'est un simple !!

pour le métal c'est pas la peine, mais blues rock il me semble qu'on est en plein dedans
{[HecToR]}
Je me taterais bien a en mettre un en neck finalement et quelque chose de plus "moderne" en bridge, le mélange des deux est-il envisageable? (oui tout est envisageable m'enfin bon voila quoi ) Sinon dans les seymour duncan les antiquities valent quoi? Merci pour vos réponses!
JE VEUX WAI!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...