Débutant recherche personne pouvant l'aider a commencer

bonjour à tous
eh bien voila j'ai vraiment envi de commencer la guitare seche alors si un ou une habitant pres de Marseille ( ma ville ) est pret à me rendre ce service pou m'aider à commencer je ne sais pa du tout coment m'y prendre
merci d'avoir regarder ce message
a+ j'espere
B.E.C.K un manga rock...pas comme les autres...tout simplement magnifique
**Face**
Invité
je te conseille pour te faire la main d'apprendre tous les accords majeurs et mineurs deja

http://didacool.free.fr/guitar(...)s.htm

voila un site bien deja c'est du boulot quand tes doigts ne sont pas encore fait

apres je te conseille de te procurer guitar pro 4 c'est un logiciel qui te permet d'avoir des tablatures de tous les groupes mais vraiment des milliers de tablatures et la tu pourras jouer celle que tu preferes

et puis ensuite ça sera les gammes les temps le metronome etc ... mais bon ça au fur et à mesure ça se fait en une soirée ça m'etonnerait que tu es le temps de tout

je sais que ce n'est pas le sujet du topic à proprement parlé mais la tu vois deja ce que tu peux faire tout seul
Amidala
BONjour.

Tu devrais jeter un oeil sur Guitare Live.
https://www.guitare-live.com

Pour moins de 5 € par mois, tu as : mes cours classique (Série Amidala) mais aussi une énorme quantité d'autres cours, une sonothèque, desw vidéos, des fichiers audios, les défis, le coaching personnalisé (via MSN également, en ce qui me concerne)

Imbattable, n'est-ce pas ?

Si tu veux des feedbacks, adresse-toi en MP au sénateur modérateur Hackett ou à la charmante elisasimpson...

Cordialement,
Amidala
(fan de pédagogie multimédia philantrope et online !)
elisasimpson
Hackett a écrit :
Amidala a écrit :
Imbattable, n'est-ce pas ?


Ouaip ! j'ai pas trouvé mieux !


oh non hackett... tu as osé chercher mieux??? moi je ne le ferai jamais! je vois bien que ça n'est pas possible!




ps: hey... zavez vu? j'ai un avatar!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
  • #7
  • Publié par
    BobM
    le 24 Feb 06, 19:46
Bonjour Amidala,

Est-ce que ces clases dont tu parles sont accesibles n'importe ou? Je suis preneur mais j'habite aux EU. Comment fait on?

Merci en avance de tes presicions.

Bonne guitarre!

Bob
Amidala
BONsoir Bob !

Bien-sûr, il suffit de s'inscrire sur Guitare Live ! Internet ne connaît pas de frontières, nos cours non plus.

En tout cas, ce serait un honneur pour moi de te voir "à" mes cours !
Et tu aurais accès à toutes les autres possibilités de Guitare Live, vas donc jeter un oeil : www.guitare-live.com

A bientôt !
Bien cordialement,
Amidala
  • #9
  • Publié par
    BobM
    le 24 Feb 06, 20:22
Merci beaucoup Amidala, je y vais tout de suite!

amities,

Bob

En ce moment sur guitare classique...