Défi Concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky

Forum Paul Beuscher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #45
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 12:24
Tightrope a écrit :
Salut bloody,
Alors première question: Est-ce que ton ampli possède une sortie Line Out?
En espérant que des âmes charitables viendront à ton aide pour tes soucis de prise de son.

Edit: Aïe si c'est bête là, j'ai bien peur qu'il n'ait pas de sortie Line Out


question : je ne vois pas de haut parleur sur cette photo... alors il sort d'où le son pour aller vers les hauts parleurs ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
wichita
Dr J a écrit :

question : je ne vois pas de haut parleur sur cette photo... alors il sort d'où le son pour aller vers les hauts parleurs ?


On branche des oreillettes sur le jack en face avant
Pettage de tympans garantis !!!

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un comm. Je vous promet d'aller vous écouter et commenter à mon tour (avant la dead line).
Par contre, ça ne va être possible de commenter tout le monde : 53 comm, à raison de 5 à 10mn par presta, c'est hors de mes possibiltés.

Bonne chance à tous (même si je suis sûr d'avoir déjà gagné la gratte )
Dr J
  • #47
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 13:45
wichita a écrit :
Dr J a écrit :

question : je ne vois pas de haut parleur sur cette photo... alors il sort d'où le son pour aller vers les hauts parleurs ?


On branche des oreillettes sur le jack en face avant
Pettage de tympans garantis !!!


Oui, mais sinon, sérieusement, , ca se fait comment ?

wichita a écrit :
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un comm. Je vous promet d'aller vous écouter et commenter à mon tour (avant la dead line).
Par contre, ça ne va être possible de commenter tout le monde : 53 comm, à raison de 5 à 10mn par presta, c'est hors de mes possibiltés.
Bonne chance à tous (même si je suis sûr d'avoir déjà gagné la gratte )


Je m'y suis pris dès le début, et tout le monde a eu droit à son comment
Dr J

Et là, je suis dedans ?
wichita
Dr J a écrit :
wichita a écrit :
Dr J a écrit :

question : je ne vois pas de haut parleur sur cette photo... alors il sort d'où le son pour aller vers les hauts parleurs ?


On branche des oreillettes sur le jack en face avant
Pettage de tympans garantis !!!


Oui, mais sinon, sérieusement, , ca se fait comment ?

wichita a écrit :
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un comm. Je vous promet d'aller vous écouter et commenter à mon tour (avant la dead line).
Par contre, ça ne va être possible de commenter tout le monde : 53 comm, à raison de 5 à 10mn par presta, c'est hors de mes possibiltés.
Bonne chance à tous (même si je suis sûr d'avoir déjà gagné la gratte )


Je m'y suis pris dès le début, et tout le monde a eu droit à son comment


Ben je suppose qu'il a un baffle de HP à brancher sur son terror !

T'as vraiment écouté et commenté les 57 autres prestas ?? Impressionnant. Bravo.
Si après çà tu n'es pas prem au classement fair-play
Dr J
  • #49
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 13:55
wichita a écrit :

Ben je suppose qu'il a un baffle de HP à brancher sur son terror !


et bien pourquoi ne peut il brancher son truc sur le PC alors , si on reprend la question initiale du début ?

wichita a écrit :
T'as vraiment écouté et commenté les 57 autres prestas ?? Impressionnant. Bravo.
Si après çà tu n'es pas prem au classement fair-play


bah voui j'ai écouté je suis pas preum's au fair play parce que les deux avant ont commenté comme des gorets depuis le temps qu'ils sont présents sur GL...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
wichita
Dr J a écrit :
wichita a écrit :

Ben je suppose qu'il a un baffle de HP à brancher sur son terror !


et bien pourquoi ne peut il brancher son truc sur le PC alors , si on reprend la question initiale du début ?


Malheureusement, une sortie HP n'est pas du tout adaptée à une entrée "ligne" de PC : c'est une sortie de puissance avec une impédance de 4 ou 8 ohms. Si tu la branches (en bricolant un cable pour) sur ton PC tu risques, en dehors du son qui sera probablement pourri, de faire fumer la carte son (tension de sortie trop élevée). il faudrait une sortie dite "line out".

Dr J a écrit :
wichita a écrit :
T'as vraiment écouté et commenté les 57 autres prestas ?? Impressionnant. Bravo.
Si après çà tu n'es pas prem au classement fair-play


bah voui j'ai écouté je suis pas preum's au fair play parce que les deux avant ont commenté comme des gorets depuis le temps qu'ils sont présents sur GL...


Je vois pas de quels gorets tu parles ?? (en plus ils nous lisent peut-être alors ...)
Dr J
  • #51
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 14:38
wichita a écrit :

Malheureusement, une sortie HP n'est pas du tout adaptée à une entrée "ligne" de PC : c'est une sortie de puissance avec une impédance de 4 ou 8 ohms. Si tu la branches (en bricolant un cable pour) sur ton PC tu risques, en dehors du son qui sera probablement pourri, de faire fumer la carte son (tension de sortie trop élevée). il faudrait une sortie dite "line out".


ah ok je comprends. J'y b*te qu'dalle dans ces trucs-là. j'ai appris un truc à ne pas faire , merci


wichita a écrit :

Je vois pas de quels gorets tu parles ?? (en plus ils nous lisent peut-être alors ...)


Bah c'est ainsi que l'un des deux s'est défini quand on en a parlé Quant à Patpouf, il ne doit pas dormir, c'est pas possible autrement
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Tightrope
Bon voilou, j'ai fini!
Allez un peu de transparence dans la notation:
Comme vous le voyez tout ce tiens dans un mouchoir de poche! Il y avait vraiment des trucs sensas et j'ai eu du mal a départager.
J'espère ne léser personne.
Penser à mettre une signature.
Dr J
  • #53
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 18:17
Tightrope a écrit :
Bon voilou, j'ai fini!
Allez un peu de transparence dans la notation:Comme vous le voyez tout ce tiens dans un mouchoir de poche! Il y avait vraiment des trucs sensas et j'ai eu du mal a départager.
J'espère ne léser personne.


Sévèrement b*rné le Tightrope
Je suis 13°, ça me convient
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Invité
12 ème malgré mon son tout pourri ça me va aussi! Bon travail! (pour noter tout le monde! )
-etienne-
48 ème ?! bon...

t'es certain d'avoir noté tout le monde ?!

et "mouais " qui arrive avant dernier ! mdr !
Tightrope
Heu...J'aimerai être sûr que tout le monde comprenne bien que c'est une joke. Je ne suis pas abonné est donc quelque soit la note que je mets, un zéro s'affiche...Quand au classement c'est juste l'ordre dans lequel j'ai commenté les participants.

Nan parceque je ne veux pas d'ennui avec la police moi...
Penser à mettre une signature.
-etienne-
ah c'est donc ça ! les notes n'apparaissent pas puisqu'on est pas abonné ?!

c'était pas comme ça les défis découverte, avant !
Dr J
  • #60
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 23:00
Tightrope a écrit :
Heu...J'aimerai être sûr que tout le monde comprenne bien que c'est une joke. Je ne suis pas abonné est donc quelque soit la note que je mets, un zéro s'affiche...Quand au classement c'est juste l'ordre dans lequel j'ai commenté les participants.

Nan parceque je ne veux pas d'ennui avec la police moi...


pas de souci
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...