Défi Concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky

Forum Paul Beuscher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #60
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 08, 23:00
Tightrope a écrit :
Heu...J'aimerai être sûr que tout le monde comprenne bien que c'est une joke. Je ne suis pas abonné est donc quelque soit la note que je mets, un zéro s'affiche...Quand au classement c'est juste l'ordre dans lequel j'ai commenté les participants.

Nan parceque je ne veux pas d'ennui avec la police moi...


pas de souci
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Tightrope
Dr J a écrit :

pas de souci


Y en a pour qui je savais qu'il n'y avait aucun doute.
Penser à mettre une signature.
  • #62
  • Publié par
    kmsh
    le 31 Oct 08, 20:36
Salut tout le monde.

Je suis en vacances, j'ai un accés au net mais pas lourd de débit (carte 3 G dans une zone de merde), j'ai donc pu voir que certains m'avait commenté mais je ne pourrais sans doute pas rendre la pareille, ou peut être le dernier jour, mais ca sera raz du slip...;

Voilà, juste pour que personne ne se sente lésé, c'est juste que je ne peut pas écouter les prestas.

(ou alors, je met 16 par défaut ? à tous ?)

Bon week-end et bonnes vacances.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Grand Schtroumpf
Bientôt le tirage...58 participants, c'est moins que d'habitude...
je file la grat à mon frangin si je gagne ça serait cool ça
Grand Schtroumpf
muse59 a écrit :
et tu me donnes l'ampli ?

héhé bien vu ^^ (bah si c'est toi qui gagne tout :p )
-etienne-
Salut à tous;

j'ai une question: j'ai voulu répondre à un mp de nicopoche, mais pas moyen de lui répondre sur glive.com. Du coup je passe par g.com ou je vais ds mes mp, je retrouve la encore son message mais pareil, pas moyen de répondre ! c'est lié à quoi ? faut être abonné pour répondre aux mp, même sur guitariste.com ?

autre chose: je ne suis pas abonné mais j'ai participé au défi: je peux commenter et noter, mais les notes ne servent strictement à rien ?
Invité
C'est étonnant pour les mp via g.com.
Via Glive, oui, il faut être abonné, mais sur g.com normalement, non donc il y a peut être un bug.
Pareil pour les notes, elles ne sont pas prises en compte quand on est pas abonné.
-etienne-
ouai ben apparemment g.com ne veut pas que j'écrive à nicopoche !
stach stach
Citation:
Heu...J'aimerai être sûr que tout le monde comprenne bien que c'est une joke. Je ne suis pas abonné est donc quelque soit la note que je mets, un zéro s'affiche...Quand au classement c'est juste l'ordre dans lequel j'ai commenté les participants.

Nan parceque je ne veux pas d'ennui avec la police moi...


... l'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais neuvième dans ton classement, puis j'ai continué à lire le post... et là

ça me fait penser à Massa hier en f1

Tightrope
Désolé pour cette douche écossaise .
Penser à mettre une signature.
OK pour -etienne-, ça remarche !

sinon je vois que ça parle F1, ok on est pas là pour ça, mais p..ain, quel final... ! Pauvre Massa...

Sinon j'ai commenté tout le monde, bravo à tous ! Joli niveau encore une fois !
Et pis bonne chance pour le joli pack...

@+
nico
jugejackson
Pauvre, pfff quand tu vois qu'ils sont gavés d'argent, qu'ils habitent tous à Monaco, je pense qu'il s'en remettra pendant l'intersaison.
Dr J
  • #75
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Nov 08, 15:08
stach stach a écrit :
[img][/img]


j'espère que c'est lui qui va gagner car on a préparé un exposé sur les U$A avec mon fils (6°) qu'il doit rendre jeudi, et on a rédigé comme si c'était lui qui avait gagné. Si c'est pas lui, va falloir changer une photo et un chapitre
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...