Défi concours Vieilles charrues

Lanfeust
Quel est le point commun entre : ZZ Top, Motorhead, Ben Harper, Yael Naim et Vanessa Paradis ?
Réponse : Ils seront tous au festival breton des Vieilles Charrues.


C'est la 17ème édition des Vieilles Charrues et cette année la programmation est toujours plus éclectique. Côté tête d'affiche ZZ Top, Motörhead, The Hives, Vanessa Paradis, Christophe Mae, Yael Naim, Thomas Dutronc, Camille, Babyshambles... que du beau monde en somme. Un spectacle à ne pas manquer, d'autant plus que Guitare Live et les Vieilles Charrues, vous propose de gagner un pass pour 2 personnes et pour les trois jours de festivité.



Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Vieilles Charrues") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Défi

Sur un playback style Pop en mi majeur majeur, posez vos mélodies, votre voix ou tout autre instrument. Nul besoin de distortion sauvage ou de shred à 200 km/h ! De belles harmonies bien senties feront l'affaire. Si vous voulez exploiter la gamme de Mi majeur pentatonique, vous pouvez suivre le cours de Richard Chuat sur la gamme pentatonique majeure (Guitare Live 39 de Mai 2008 )

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 11 juin 2008 au 2 juillet 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

ACCÉDEZ AU DÉFI EN CLIQUANT ICI !

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar.


Le site des Vieilles Charrues
http://www.vieillescharrues.asso.fr/
La page du festival
http://www.vieillescharrues.as(...)x.php
Symph0
  • #2
  • Publié par
    Symph0
    le 12 Jun 08, 15:27
ZZ TOP !!!!!!!!! je veuut :p
Vil coyote
Pareil! J'suis à 40 mn de bagnole du festival! J'irais bien cette année mais je gagne jamais rien à aucun concours Pi d'façon j'ai pas une tune
Super BT encore Pascal et c'est bien 1mn avec le people qui va encore poster pour commenter c'est moins long!
Bonne chance à tous!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Hbruce
  • #8
  • Publié par
    Hbruce
    le 12 Jun 08, 18:15
Ah j'avais rien à faire et voila qq chose à faire !

En plus il ya ZZ TOP , mama mia , damn !!!!!
PEACE
Hbruce
  • #9
  • Publié par
    Hbruce
    le 12 Jun 08, 18:18
question stupide , ou se passe ce festival ( quelle ville ) ?
PEACE
Hbruce
Citation:
Hbruce a écrit :
question stupide , ou se passe ce festival ( quelle ville ) ?


Albinonix a écrit :
Vive Carhaix


Oualaaaa...


c au mois à 1000km de moi

porkoa il n'y à pas ce genre de chose à Lyon ,

ah thanks Albinonix
PEACE
Dr J
  • #13
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Jun 08, 20:09
posté et que vive le shred
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • #14
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Jun 08, 20:13
Si je ne donne pas mon mail, je ne fais pas partie du tirage au sort ? parce que pour le coup, comme je ne pourrai aller au festival, je ne souhaite participer au tirage au sort
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Yellowshadow
Nunotor a écrit :
belle bt qui va peut etre me faire sortir de ma tannière


vieux rat
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur guitare électrique...