Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1334 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Défi concours Vieilles charrues
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Défi concours Vieilles charrues       Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Lanfeust
Rédac'chef Guitare Live

MessagePosté le: 12 Jun 08, 12:55 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

Quel est le point commun entre : ZZ Top, Motorhead, Ben Harper, Yael Naim et Vanessa Paradis ?
Réponse : Ils seront tous au festival breton des Vieilles Charrues.

C'est la 17ème édition des Vieilles Charrues et cette année la programmation est toujours plus éclectique. Côté tête d'affiche ZZ Top, Motörhead, The Hives, Vanessa Paradis, Christophe Mae, Yael Naim, Thomas Dutronc, Camille, Babyshambles... que du beau monde en somme. Un spectacle à ne pas manquer, d'autant plus que Guitare Live et les Vieilles Charrues, vous propose de gagner un pass pour 2 personnes et pour les trois jours de festivité.

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Vieilles Charrues") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Défi

Sur un playback style Pop en mi majeur majeur, posez vos mélodies, votre voix ou tout autre instrument. Nul besoin de distortion sauvage ou de shred à 200 km/h ! De belles harmonies bien senties feront l'affaire. Si vous voulez exploiter la gamme de Mi majeur pentatonique, vous pouvez suivre le cours de Richard Chuat sur la gamme pentatonique majeure (Guitare Live 39 de Mai 2008 )

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 11 juin 2008 au 2 juillet 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

ACCÉDEZ AU DÉFI EN CLIQUANT ICI !

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar.

Le site des Vieilles Charrues
http://www.vieillescharrues.asso.fr/
La page du festival
http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
Symph0
Custom Cool utilisateur

Médiator de bronze
Voir ses défis

MessagePosté le: 12 Jun 08, 03:27 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

ZZ TOP !!!!!!!!! je veuut :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Symph0 sur Guitariste.com Les petites annonces de Symph0 sur Guitariste.com Le matériel de Symph0 sur Guitariste.com
sarssipius
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 12 Jun 08, 03:53 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

P'té sympa la prog des Vieilles Charrues...
Bon bah alea jacta est vu que j'ai posté ma bouse...

Viens visiter la MuZicoSphère

Du son de mon Lap Steel Clearwater
http://fr.youtube.com/watch?v=u1nlnQI2pRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sarssipius sur Guitariste.com Les petites annonces de sarssipius sur Guitariste.com Le matériel de sarssipius sur Guitariste.com
Albinonix
Custom Top utilisateur

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove de bronze
Voir ses défis basse

MessagePosté le: 12 Jun 08, 03:54 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

Ho bien! On parle de la petite fête de quartier à côté de mon bled! J'le crois po

Vive Carhaix
Amusez vous bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Albinonix sur Guitariste.com Les petites annonces de Albinonix sur Guitariste.com Le matériel de Albinonix sur Guitariste.com
Vil coyote
Animateur défi

MessagePosté le: 12 Jun 08, 04:08 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

Pareil! J'suis à 40 mn de bagnole du festival! J'irais bien cette année mais je gagne jamais rien à aucun concours Pi d'façon j'ai pas une tune
Super BT encore Pascal et c'est bien 1mn avec le people qui va encore poster pour commenter c'est moins long!
Bonne chance à tous!

http://perso.orange.fr/vilou/electro-funk-metal.mp3
Mymyspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Vil coyote sur Guitariste.com Les petites annonces de Vil coyote sur Guitariste.com Le matériel de Vil coyote sur Guitariste.com
azerty_guitar
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Jun 08, 04:36 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

ZZ TOP je veux aussi ! , j'vais tâcher de m'appliquer

Cherche en échange : Fuzz typée vintage, TS808, Chevalet de Strat, Fender HotRod Deluxe ou Blues Deluxe et SG ou LP Epiphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de azerty_guitar sur Guitariste.com Les petites annonces de azerty_guitar sur Guitariste.com Le matériel de azerty_guitar sur Guitariste.com
Nunotor
Special Ultra utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis

MessagePosté le: 12 Jun 08, 05:21 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

belle bt qui va peut etre me faire sortir de ma tannière

FONDATEUR DU FPN(fair play naturel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nunotor sur Guitariste.com Les petites annonces de Nunotor sur Guitariste.com Le matériel de Nunotor sur Guitariste.com
Hbruce
Special Cool utilisateur

Médiator de bronze
Voir ses défis

MessagePosté le: 12 Jun 08, 06:15 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

Ah j'avais rien à faire et voila qq chose à faire !

En plus il ya ZZ TOP , mama mia , damn !!!!!

Hbruce
Special Cool utilisateur

Médiator de bronze
Voir ses défis

MessagePosté le: 12 Jun 08, 06:18 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

question stupide , ou se passe ce festival ( quelle ville ) ?

azerty_guitar
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Jun 08, 06:47 pm   Défi concours Vieilles charrues Ajouter le sujet Défi concours Vieilles charrues à vos favoris

Hbruce a écrit :
question stupide , ou se passe ce festival ( quelle ville ) ?

Carhaix

Cherche en échange : Fuzz typée vintage, TS808, Chevalet de Strat, Fender HotRod Deluxe ou Blues Deluxe et SG ou LP Epiphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de azerty_guitar sur Guitariste.com Les petites annonces de azerty_guitar sur Guitariste.com Le matériel de azerty_guitar sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Défi concours Vieilles charrues          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours