Delai ESP ?

Forum ESP
Forum
Bien le bonjour

Bon me fallait une nouvelle guitare.

J'ai hesité un peu entre LTD KH602 et ESP MII

bon j avou que le choix a vite ete fait vu le prix je prefere me prendre une "vrai" ESP

Je choisi les yeux fermés une ESP MII avec micro EMG (pas facile d'en trouver une en mag)
J'ai pas vu de gars en avoir ici, de vieux post de 2003 en parle un peu.
mais bon, je cours chez mon Luthier preféré qui telephone au distributeur france qui donne 2 a 4 mois de delai.


D ailleur si qqu un pouvait approuver mon achat de 1650€ ca me ferai du bien lol
pas trouvé de comparatif non plus... Bcp d'esp Horizon mais pas MII

donc je voudrai savoir combien de temps vous avez attendu votre ESP

merci bcp
Wakizashi
Tout dépend s'il y en a chez le distributeur...

S'il y en a, il faut compter 2 semaines.

S'il n'y en a pas, à l'heure actuelle, il faut prévoir d'ici Mars "et plus".
naney
  • #3
  • Publié par
    naney
    le 15 Dec 05, 13:51
Deux semaines, si le distributeur fait son boulot correctement.

Pour ma part depuis le 18 Octobre j'attends mon Ibanez qui est dispo.....
Je trouve ça abusé de la part d'Ibanez France et c'est un manque de sérieux indéniable et non respectueux pour ses clients (je suis un client à leur yeux et rien de plus certainement pas un musicien).....

Donc j'espère que ESP ne sont pas comme cela et renseigne toi bien sur les conditions de livraison et de commande au près de ton luthier.

Sinon j'ai jamais essayé ESP

Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
en faite le distributeur ESP que je sais plus le nom et y en a pas 36000 de tte facon, a dit clairement que c etait sur commande donc fabrication sur commande.

Un ami a attendu 3 mois pour son Horizon.

renseigne toi bien sur les conditions de livraison et de commande au près de ton luthier ?

C'est a dire ?
naney
  • #5
  • Publié par
    naney
    le 15 Dec 05, 16:08
Ben demandes à avoir une date exacte de livraison, et non un truc du style dans 3 mois peut être.... ou sous 2 semaines normalement....

Si tu donnes une date exacte et qu'il y a des retards, tu es en droit de reclamer une remise. Idem, renseigne toi sur le mode de paiement c'est à dire versement des ars, annulation de commande (on ne sait jamais...)
Moi j'ai toujours pas la gratte, et le magasin de ne s'est pas géné pour retirer le deuxième chèque.... Je trouve ça pas politiquement correct.La guitare fait quand même 2439 euros... et j'ai les boules au près d'ibanez.

Mais je te souhaite que tout se passe bien evidemment... Je n'ai pas eu de chance je pense
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Wakizashi
HouseOfStrings a écrit :
Tout dépend s'il y en a chez le distributeur...

S'il y en a, il faut compter 2 semaines.

S'il n'y en a pas, à l'heure actuelle, il faut prévoir d'ici Mars "et plus".


La réponse est là... Aucun ou ca vous intéresse...
Toastwoast
moi j'ai attendu 3 mois pour ma dv8 et 2 semaines pour ma kh3 il y avait encore une de dispo chez le fournisseur donc le délai a été correct

En ce moment sur guitare électrique et ESP...