Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demade d'aide pour une estimation esp eclipse

Forum ESP
Forum
sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 26 Feb 14, 20:13
Bonjour à tous, en me accompagnant mes enfants dans un magasin cash converters sur mon lieu de vacances, je suis tombé sur une esp eclipse à un prix interessant. Mais je ne connaîs pas le modèle et j'aurais besoin de vous pour m'aider à l'estimer.

C'est donc une esp eclipse, finition du même genre que la ec 1000 stbc ( see true black cherry ), je n'ai ni la date de fabrication ni la référence, la touche est assez claire, à prioris du palissandre, les répères sur le manche sont en forme de drapeau, en nacre, les micros sont d'apres la couleur du logo Emg, deux EMG 81, mais il n'y a pas de trappe pour la pile. Elle a 4 potentiomètres façon Gibson Les paul, et non trois comme sur les eclipse que je connais, il y a marqué sur l'arriere de la tête du manche, made in japan, et le hardware est noir.
Il me semble aussi qu'elle n'avait que 23 cases...

Du coup j'ai un peu de mal à identifier le modèle, si vous pouviez me donner un petit coup de pouce , ça ne serait pas de refus.

Merci
308NATO
sunak a écrit :

Il me sembke aussi qu'elle n'avait que 23 cases...

C'est pas bien la drogue quand on a des gosses
sunak
  • #4
  • Publié par
    sunak
    le 27 Feb 14, 17:28
Merci à ceux qui m'ont mp, c'est bien l'ESP eclipse 2 qm stbc.
http://www.guitar-gallery.de/f(...)html.

J'avais sûrement un peu trop bu pour les 23 cases , par contre, pas de compartiment à pile sur ce modèle pour les Emg actifs, bizarre.

Bon du coup, le magasin la brade vraimenr à moins de 550€ ou les Esp japan d'occasion ca vaut plus rien ?
acdc2051
a 550 euros ca vaut la peine.... peut etre qu'ils ne connaissent pas le prix
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Achète... Enfin si elle te plaît, hein, je ne force pas .

A tous les coups la pile est logée dans la défonce électronique (ça existait chez Jackson, je ne sais pas s'ils le font toujours). Ça leur évite de faire un gabarit pour deux modèles : passif et actif. Ils ont un gabarit commun avec la place pour la pile et zou.

Le 23 cases m'a également surpris.
Biosmog
jam_ a écrit :
Le 23 cases m'a également surpris.


ben si, elle a certainement 23 cases






























... mais que 22 frets
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
En tous cas, ça fait l'ESP au prix de la LTD, donc plutôt une bonne affaire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Syraks
  • #9
  • Publié par
    Syraks
    le 28 Feb 14, 09:43
J'ai acheté la même d'occasion ici même pour 850. Excellente affaire pour toi, donc!
Fonce dessus, cette pelle est une tuerie et loooooin d'être réservée au metal!
alucardark
Oui la pile est logée dans la trappe d'électronique.

Ça va bonne affaire! Ce sont de très bonnes grattes, et pour ce prix là... Ce serait dommage de s'en priver
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
marmadoise
J'ai payer la mienne 1490 euros neuve. La pile est sous la deuxième plaque noir derrière. C'est d'ailleurs assez mal foutu. La pile est entourer de mousse noir .

le manche est une tuerie et les micros aussi. par contre, elle chasse du cul et a tendance a partir en arrière en position assis. moi, je penche légèrement la tête vers le bas. la corne est petite, donc elle glisse !

Une très bonne guitare....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
milkyway77
Tu connais le tarif?
Quelques photos de la belle, une fois pomponnée!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sunak
  • #14
  • Publié par
    sunak
    le 06 Mar 14, 10:40
Ca y est, je suis rentré de vacances et j'ai pu m'occuper le la belle.

J'ai donc démonté la guitare hier soir, je l'ai dépoussiérée, décrassée même. J'ai appliqué un polish Dunlop sur le corps, j'ai poncé la touche au triple 0 pour refaire briller les frettes et décrasser la touche. J'ai appliqué ensuite l'huile de citron que j'ai connu grâce au forum, changé les cordes ( qui était véritablement rouillé ) et enfin changé la pile qui est bien dans le compartiment des potentiomètres.

Voilà le résultat.





En ce moment sur guitare électrique et ESP...