Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d’aide sur la valeur d’une Stratoscater

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Diapason Fender 25.5 pouces donc.
Elle sonne bien cette strat?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
The Trout
Marrant la date dans le pocket, le 6 decembre 97 c'était un samedi. Le CS Fender, ça bosse du lundi au vendredi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bonjour,


Il se trouve que c'est moi qui ai acheté cette strat... après l'avoir essayée.

C'est bien un assemblage.

Le manche est bien un MIJ ST62 il y a le tag ST62-DGF sur le talon, un modèle réservé au marché Japonnais. le numéro de série a été effacé (on voit clairement le poncage à ce niveau) . Il a des mécaniques Kluson deluxe dorée. Il a déjà été pas mal joué les frettes sont à 70% je dirais. Il est très très très agréable...

Le corps est en acajou (la gratte pèse 3.8Kg du coup) , elle a un sustain incroyable. Ce n'est probablement pas un corps Fender effectivement, ce n'est pas écrit Custom Shop dans le pocketNeck, mais .. autre chose? le pocket neck a été raboté (pas super super) pour le renversement.

Tout le reste c'est du US : chevalet, micros (je dirais plutôt des Texas Spécial mais je n'en suis pas sur ) , sélecteur (PAT No2503885) , prise jack SWITCHCRAFT , potards (MADE IN USA,mais je ne connais pas ce modèle).

Ce qui ne va pas, je suis d'accord, c'est la plaque bigF et le numéro dessus (1975). mais c'est probablement de la récup de l'atelier ou elle a été montée, ou une série spéciale japonaise.


Bon et surtout , elle sonne du tonnerre sur mon blues deluxe 1993 !


Alors oui, ça sera probablement difficile de la revendre, mais si un jour je souhaite la revendre (probalement pas) celui qui l'essaiera... se fera son idée et à mon avis ne repartira pas les mains vides.



Cédric

En ce moment sur guitare électrique et Fender...