Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande estimation Applause AE38

jackhammer
Bonsoir à tous,
Je souhaite vendre mon électro-acoustique Applause AE38 afin de m'aider à financer l'achat d'une bonne gratte électrique.
Je l'ai acheté en janvier 95 à Open-Tuning à Paris, pour 1700 F (j'ai toujours la facture) alors qu'elle était en promo (à moitié prix il me semble mais je n'en suis plus sûr).
Je n'ai aucune idée de la valeur qu'elle peut avoir aujourd'hui. Elle est en très bon état (cf la photo jointe, je peux en faire d'autres en plus gros plan bien sûr) car j'ai arrêté la guitare moins d'un an après son achat et je viens juste de me remettre à jouer. J'ai changé les cordes (D'Addario Phosphor Bronze 010-047), l'ancien me sciait les doigts !
La guitare sera vendue avec sa housse et sa sangle.
Je suis preneur de toute estimation, je sais que cette marque n'est pas vraiment réputée mais si elle coûtait dans les 3000 F à l'époque ce ne doit pas être une bouse non plus !
Merci d'avance.
Cordialement.
jackhammer
A la demande générale , voici quelques photos supplémentaires (un peu floues, désolé ) :



Il n'y a pas un argus des guitares disponible afin de savoir combien pourrait valoir cette guitare d'occasion ?
Merci !
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Jan 08, 18:54
Y'a audiofanzine mais pas ce modele exact, ca donne une premiere idée.
Sinon suivre ebay pour voir combien ca se négocie.
jackhammer
Merci Raphc, j'avais déjà été voir sur ces 2 sites mais peu d'infos à récolter (aucune vente de ce modèle sur ebay par ex) au contraire du modèle en-dessous, la AE28.
Il y a par contre quelques annonces de vente sur le net mais de 200 à 600 euros, je trouve l'amplitude très élevée.
Au pire je la mettrai en vente à 300 euros et je baisserai le prix pour qu'elle parte.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...