Dévisser et revisser un manche de strat (transport avion),

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pas presque!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
7!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SharkFood
The Trout a écrit :
7!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Madpeter
geogeo68 a écrit :


Par contre, j'crois que personne a remarqué que l'intéressé
qui a lancé le sujet n'est plus intervenu depuis plus de 4 jours!
Donc j'pense qu'il l'a pris son avion


Ou il a commencé son doctorat d'Etat en démontage de Strat s'il s'est arrété à la première page ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ritchouz
Paul Boogie a écrit :

Le coup du "je revisse mon manche chaque mois" m'a bien fait rire.
.


relis si tu le peux mon post: je VERIFIE le serrage régulièrement, et il m'arrive de devoir remettre un peu de serrage... ravi que mon post t'ait plu, dommage pour l'humour que tu as cru y trouver...
Hendrix...Beck...
Idem, je vérifie le manche, l'accordage, la hauteur de jeu (et du coup le truss et le chevalet) plus ou moins régulièrement.
Bon, s'il faut être franc, surtout quand je dois jouer la gratte en question. Sinon, je détends tout (la flemme).
Moi je dois enlever mon manche pour y faire un escalopage, je me demandais si avant d'enlever le manche on dois desserer le trussroad ???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...