Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemme Réglage Tige Vibrato Ibanez Edge Tremolo

Forum Ibanez
Forum
virtuose31
Bonjour,

y'a un certain temps que je me pose la question pour une guitare qui devrait quand même ne pas avoir ce problème là mais bon.

En effet, la barre du vibrato a un peu de jeu et apparemment y'a pas de réglage de prévu.

Le seul réglage visiblement est de changer les rondelles de plastique blanches.

Franchement pour une JS1000 Burn blue transparent, c'est quand même une aberration non ?

J'ai beau chercher, je vois que certains models de vibrato portant le même nom ont apparemment ce réglage mais pas le mien.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment caler ce vibrato?

J'ai quand même des vibratos bas de gamme lol qui possèdent un bloqueur, aberrant non ?

Merci de vos avis et aides
virtuose31
Ok merci

Effectivement je préfère aussi, c'est ce que j'ai sur autre Ibanez avec un serrage de la tige et c'est le top mais sur une js1000, il te foute ce vibrato Ibanez sur lequel ils auraient pu mettre ce petit système aussi.

Alors j'au vu que des vibratos Ibanez possède une vis de blocage pour ça, mais pas tous et pas le mien et j'ai bien regardé.

Là j'en ai quelques uns par là, mais c'est possible que j'en achète
Merci pour l'info.
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...