Doute sur achat d'une télé a Shanghai

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
bigbadaboum a écrit :
Nan le lien que tu as mis... je l'avais vu avant de partir dans ce magasin a Shanghai... j'ai trainé dans les autres mais c'est a Vodoo que je souhaitai acheter ma guitare... désolé pour la mise en page, les fautes 14 heures d'avion ca latte la tronche...


Ah mais je n'avais même pas compris que tu étais sur place...
Dur quand même de se tromper en ayant la gratte dans les mains et dans un magasin correct !
Super !
Toine68
MusashiChan a écrit :

Mais tu es sacrement culotté et chanceux ; tu avais environ 99.9% de chance de te retrouver avec une gratte à 10$ et un mec qui te dit "toi prendre, très bon, pas problème, pareil Fender"...(vécu malheureusement).


Ptdr c'est exactement l'image que j'avais en tête du vendeur de Shangaï !

C'est limite s'il rajoute pas l'argument "vernis avec couille de tigre, ça très bon pour basses rondes et aigus tranchants !"
bigbadaboum
Hum... a pars que ca fait 2 mois que je suis en chine... et que c'est pas ca... c'est des gars sympa, pas escroc (comme je l'ai dit au debut y'a un gars qui avais des strats ""made"" in china mais il me la dit), la la pelle sonnai du feu de dieu, le magasin avait de super gratte... les préjugés on la vie dure, c'est dommage, car on vas bien devoir s'y faire a nos collegues chinois en tout cas je suis rassuré pour ma guitare
Invité
Oui à Shanghaï Check !...Désolé...
Easyrom
Toine68 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Mais tu es sacrement culotté et chanceux ; tu avais environ 99.9% de chance de te retrouver avec une gratte à 10$ et un mec qui te dit "toi prendre, très bon, pas problème, pareil Fender"...(vécu malheureusement).


Ptdr c'est exactement l'image que j'avais en tête du vendeur de Shangaï !

C'est limite s'il rajoute pas l'argument "vernis avec couille de tigre, ça très bon pour basses rondes et aigus tranchants !"

De sacrés échanges nauséabonds sur ce topic...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Bad Monkey
Tu es Asiatique?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kooackx
Easyrom a écrit :
De sacrés échanges nauséabonds sur ce topic...


Pourquoi? Les grossistes en vêtement chinois d'Aubervilliers sont comme ça, pourquoi pas les vendeurs de Shanghai? "Toi prendre, très bon, toi confiance à moi, tout pareil que Dior".
Et le vendeur d'électronique chinois dans je sais plus quelle rue de Dublin? Pareil, mais en chinglish.

Par contre, les chinois qui se font passer pour des japonais dans les restos nippons sont pas comme ça.
Toine68
Easyrom a écrit :
Toine68 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Mais tu es sacrement culotté et chanceux ; tu avais environ 99.9% de chance de te retrouver avec une gratte à 10$ et un mec qui te dit "toi prendre, très bon, pas problème, pareil Fender"...(vécu malheureusement).


Ptdr c'est exactement l'image que j'avais en tête du vendeur de Shangaï !

C'est limite s'il rajoute pas l'argument "vernis avec couille de tigre, ça très bon pour basses rondes et aigus tranchants !"

De sacrés échanges nauséabonds sur ce topic...


Faut pas non plus croire qu'on est racistes ou je sais pas quoi hein, ça reste qu'une petite quenelle de rien du tout... T'as jamais acheté du made in China ? On en reparlera ensuite. C'est vraiment casse couille de même plus pouvoir déconner sans avoir des suppôts d'SOS racisme. Tu ferais un procès aux Inconnus pour leurs sketches, c'est ça ?
MusashiChan
Heureusement qu'on s'est pas moqué des juifs dit donc....(ou des vendeurs de Pigalles...)
milkyway77
Easyrom a écrit :
De sacrés échanges nauséabonds sur ce topic...

Comme dirait Mia Wallace: " salut Dang, ça roule ? "
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bigbadaboum
En tout cas je peu juste vous dire qu'elle sonne.. et vivement Mardi que je la branche... sa fait 2 semaines que je l'ai et je l'ai entendu dans l'ampli que lors de l'achat...mais meme a vide ca rox^^... d'ailleur elle ont qu'elles reputations ces ptites télé standard USA? j'avais lus que la spéciale USA etait pas forcement meilleur que le haut de gamme mexicain...
shlecks
bigbadaboum a écrit :
En tout cas je peu juste vous dire qu'elle sonne.. et vivement Mardi que je la branche... sa fait 2 semaines que je l'ai et je l'ai entendu dans l'ampli que lors de l'achat...mais meme a vide ca rox^^... d'ailleur elle ont qu'elles reputations ces ptites télé standard USA? j'avais lus que la spéciale USA etait pas forcement meilleur que le haut de gamme mexicain...


C'est sur qu'elle va sonner ta guitare, vu la plaque derrière, c'est qu'elle fait partie des guitares Fender de la série Telebration, une gamme commémorative de la naissance de la Tele qui sortent en série limitée, d'ou les dates 1951/2011 pour le rappel de l'anniversaire de la naissance de la Tele, toutes les Telebration que j'ai testé sonnaient d'enfer, la dernière était une 75 Block, m'enfin, c'est terrible ce qui m'arrive, toutes les Fender et Gibson récentes que je teste en ce moment sont fantastiques et me font d'ailleurs regretter un petit peu un achat, celle d'une John Suhr, qui malgré toutes les qualités qu'elle a, et quoique satisfait je trouve malgré tout que la John Suhr n'a pas ce petit truc, ce quelque chose de plus dans la signature sonore qu'apporte une bonne Fender.
Et quand je lis du comment tu as acheté, c'est à dire au coup de foudre, la claque, ça confirme tout le bien que je pensais de ces Telebration et qu'à part ça, tu sais ce qu'est une bonne gratte !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
bigbadaboum
je fais partie des gars qui achete toujours au coup de foudre... la jesavat que je voulait une gratte, j'etait attiré par la télé mais j'ai essayé une strat, une sg.... mais direct c'etait la TELE... j'ai dit je la veux...bon aprés je la voulait au depart en blanc, plaque blanche, puis j'ai bien aimé se sunburst il est assez "clair" y'en avait des plus foncé, j'aimais pas... mais je suis allez essayé, j'y suis pas aller dans le but de rentrer avec une guitare, mais j'ai flashé... c'est pour ca que j'achete jamais sur le web, c'est trop "réfléchi" comme achat, puis bon essayé une guitare, discuté avec le vendeur, en tester plein... c'est pas rien.. alors oui ont paye un peu plus cher, mais quand ont est bien acceuilli, ca me géne pas^^
Mirage3
Bonjour.
J'étais à Jinling Lu il y a 15 jours. Je n'ai pas vu de Squier. Je n'ai pas su regarder ?
Je voulais un gratte pas trop chère - sans aller vers des marques chinoises, que je ne connais pas. Il y avais des Fender US ou Mexique, des Gibson et des Epiphone, mais pas de Squier.
slashiz
Mirage3 a écrit :
Bonjour.
J'étais à Jinling Lu il y a 15 jours. Je n'ai pas vu de Squier. Je n'ai pas su regarder ?
Je voulais un gratte pas trop chère - sans aller vers des marques chinoises, que je ne connais pas. Il y avais des Fender US ou Mexique, des Gibson et des Epiphone, mais pas de Squier.


sauf erreur de ma part les Squier viennent principalement de Chine voir d'Indonésie.

En ce moment sur guitare électrique...