Du Parker en moins moche ?

Forum Parker
Forum
skead
  • #1
  • Publié par
    skead
    le 15 Jan 12, 19:22
Salut a tous !
Je cherche une guitare qui suive un peu les caractéristiques de la Parker P 36 ou de la Telecaster Lite Ash : plutôt légère, corps en frêne, son fin et un peu "twangy"...

Mais ce qui est très important, c'est qu'elle ai de la gueule, et qu'elle soit assez originale. Je trouve les Parker un peu moche, et la Lite Ash ne me fait pas rêver.

Connaissez vous des guitare au look originale qui correspondent un peu a ces critères ? (qui ne dépasse pas les 800€)
Kooackx
T'es allé voir chez Gretsch?
Hamer59
Gretsch G5435T ou G5445T. Assez sobres mais originale, avec un son briallant, twangy, très agréables à jouer, corps chambré et très bon sustain sans oublier le Bigsby vraiment sympa. J'ai une 5245T et une demi caisse 5120 modifiées, j'aodre ces grattes.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
skead
  • #6
  • Publié par
    skead
    le 16 Jan 12, 19:49
Je connais assez mal les Gretsh, mais je joue en général des choses assez funk. Est ce que les rythmiques dans les aigus sonnent pas trop criarde chez Gretsh ?

rochester a écrit :
Parker,moche?

J'exagère

Je me dit qu'une guitare en érable ça pourrait le faire aussi. J'ai essayer la LP Raw Power, le son me plait assez, mais je préférerai des micros simples.
Flying Tiger
rochester a écrit :
Parker,moche?

hideuse plutot. cette espece de corne carré qui ressemble à un lingot de metal dwemer et sa tete rachitique beurk... enfin les gouts.. y a bien des gars qui trouve qu'une jem vert fluo c'est beau . sinon, je suis pas sur que tu trouves une gratte equivalente à la parker, si tu cherches egalement à ce qu'elle soit aussi legere, ce qui est deja dur à trouver. . en tout cas moi je vois pas. prend une parker et rabote cette corne.
celle ci est une des plus belle pour moi ( moins moche), et coup de bol, une des moins cheres.
http://www.dv247.fr/invt/79872/
le blackburst sur l'erable est superbe. avec la config qui me plait le mieux de ce qu'ils proposent. dommage pour cette tete et cette corne, pas aussi moche que les fly mais quand meme... et c'est une gratte de 5lb! j'aimerai bien jouer sur une guitare aussi legere .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
skead
  • #8
  • Publié par
    skead
    le 18 Jan 12, 11:34
Quand je parlais de Parker je ne parlait pas du parker haut de gamme ! Je parle des Parker a bas prix genre P 36 et P 38

En ce moment sur guitare électrique et Parker...