Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Parker : PM20PRO ? PM24V ? Fly Mojo ?

Forum Parker
Forums
ZeCoyote
Salut,

Bon en fait c'est simple, j'aimerais que vous me donniez toutes les raisons pour lesquelles je ne devrais PAS acheter une guitare Parker et à plus forte raison une série P.

Ça me démange énormément et je n'ai trouvé personne pour me donner un killer argument pour m'en dissuader.

Et donc, quelle alternative pour une guitare polyvalente entre 400€ et 800€ à peu près ?
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
branu
  • #2
  • Publié par
    branu
    le 16 Apr 10, 22:51
eh bien, en voici une
tu ne dois absolument pas acheter une pm20 pro car le manche est tellement agréable à jouer que cela te découragera d'essayer une autre guitare par la suite!

ok je
ZeCoyote
Arg ! Ongulé !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
uncleted
ce qui peux te decourager, c'est que tu risques si tu en veux une neuve, de na pas en avoir car ils arretent la serie P au profit des dragonlfy.

Sinon pour le reste je ne peux pas t'aider car je suis fou de ma nitefly et je me tate pour une pm20pro.
Le seul argument...
Hum, alors...Nan, je vois pas !
A savoir que la Fly mojo c'est quand même LA PARKER par excellence .
milenko
J'aime bien la PM-20Pro : pas très chère, des micros de qualités et splittables, un cordier traversant, un manche collé en acajou, pas de touche carbone-epoxy, un diapason 25,5", des mécaniques autobloquantes Sperzel, un acastillage noir, une belle pelle quoi... ça fait beaucoup de "bons points" pour moi.

Hein ? quoi ? On me dit qu'il fallait donner des arguments pour ne pas acheter de série P ?
Euuuuh :
- c'est du moyen de gamme fabriqué en Corée si je me souviens bien = moins bien que du haut de gamme (fabriqué aux USA) ?
- y a pas de touche carbone-époxy, donc ce ne sont pas de vraies Parker ?
- les seules vraies Parker, sont les Fly

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
slash992
bonjour

quelles différences entre les PM24, PM20, PM40, 42 ou encore 44 ??

et est ce que les versions pro ne sont juste que la version PM avec les SD en plus mais le bois reste inchangé ainsi que l'accastillage ?

merci !!
redtommy
ça m'intéresse aussi !
pour les caractéristiques (matières du corps et du manche, finition, type de micros, de chevalet, présence ou non d'un piezo...) vous pouvez consulter les catalogues sur www.parkerguitars.com, suivre"media">"downloads">"catalogs".
Consultez principalement la page 22 du catalogue 2008
Il n'y a plus de "P" au catalogue après 2009 du fait du changement de gamme.
Sinon, j'ai pas d'avis sur les différentes "P", j'en ai même jamais touché une.
P.
slash992
ok !

merci pour lien catalogue ça donne pas mal d'infos !

mais par contre je ne sais pas si les bois sont de mêmes qualités entre les séries ...

En ce moment sur guitare électrique et Parker...