Elle vaut le coup ma Samick ?

Forum Samick
Forum
cnsteph
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum.
J'espère poster au bon endroit.
Je me permets de m'adresser à vous parce que j'ai l'intention de me remettre à la guitare électrique.
J'ai ressorti la guitare que j'avais acheté il y a presque 15 ans et surlaquelle j'ai très peu joué.
C'est une samick et je l'avais payée environ 3000 francs.
Je sais pas quel modèle précis c'est, il n'y a aucune autre inscription dessus à part la marque.
Je précise que je suis totalement débutant ou presque.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été persuadé que c'était une daube, mais en faisant quelques recherches sur le net j'ai eu la sensation que cette marque était appréciée (toutes proportions gardées compte tenu de la gamme de prix évidemment).

Aussi, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis à propos de cette guitare, si cela vous dit quelque chose.
J'ai pris quelques photos.









Et d'après cette annonce,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
il semblerait que ce soit le modèle sr660 arstt.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses eventuelles.
Colonel Blues
alors tout d'abord elle est bien belle ta samick, bon on peut pinailler la visibilité des différentes pièces qui composent le corps, mais c'est vraiment pas grand chose...
pour ta gouverne, samick est surtout un très gros fabricant qui sous-traite pour plein de marques connues qui se gardent bien de citer leur réel fabricant...
les guitares samick ont dont une bonne petite réputation de qualité et de savoir faire de leur fabricant...
l'essentiel de toutes façons est que tu sois à l'aise sur cette guitare, que le son te plaise et que tu aies envie d'en jouer beaucoup et souvent, voilà !

edit : je viens de regarder l'annonce ebay, la tienne me semble de gamme supérieure à celle qui est en vente (repères de touches en V, etc...)