EMG sur POD 2.0

Forum EMG
Forums
Judge22
Je compte changer les micros de ma Jackson. Mais j'hésite entre des Seymour Duncan et des EMG 81. Sachant que je joue essentiellement sur POD.

J'entend partout des :
- EMG 81, ouai super trop de la balle...
et des
- EMG ouai bof ça dépends du matos que t'as, si t'as pas le super ampli avec, ça vaut pas le coup etc...

alors ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
lastaly
ben ça depend le style de musique que tu veux faire, les EMG-81 ont un tres haut niveau de sortie et procurent un son tres tranchant, les EMG-85 sont presques identiques ms ont un son un peu plus gras, plus rond...

les seymour/duncan ne sont pas des micros actifs (sauf exceptions comme le Live Wire heavy metal) et il y a plusieurs modeles, va faire un tour sur leur site pour voir les differences...

maintenant un pod c pas mal, surtout branché sur une sono...c sur que branché à une chaine, tu vas pas trop voir la difference...
C'est d'la merde !!
eclectik
ben moi EMG sur carlsbro avec ou sans BOSS GX700 ca sonne bien (sa sa 89).

Maintenant a toi de voir si le son de ces micros te convient.

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
p0nK
  • #4
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 21:02
matte la config micros des Soloist de chez jackson !

la SL1, SL2 et SL3 !

ça c de la bonne config
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Judge22
En fait je veux savoir si les EMG sonneront sur mon POD !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
lastaly
ben la vrai question c de savoir sur koi tu fais sonner ton pod II ?
C'est d'la merde !!
the optician
ben j'ai EMG 81 et aussi EMG 707 sur Pod2.0 et ca sonne extra, cela peut pas sonner mieux avec d'autres micros, maintenant j'ai le HD147 Line 6 et c'est encore mieux...........
  • #9
  • Publié par
    echir
    le 22 Jan 04, 16:17
j'ain une musicman luke equipee de 3 EMG et çà sonne nickel sur pod (xt)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...