Epi les paul

Forum Epiphone
Forums
BurgerMan
La questiont a peut etre deja été posé ms je l'ai pas trouvé alors je pose ma question :

En considerant le rapport qualité-prix en particulier, quel est la meilleure entre l'epiphone Standart , epi standart plus, epi custom ou epi custom plus.

Pour information je joue plus dans le rock hard rock des 70's à 90's et j'aimerais me mettre a faire du métal " de base " ( Pantera, Slayer )

PS " de base " n'est pas pejoratif

Merci a vous
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Mar 05, 15:24
Deja le "plus" c'est que la couleur ( entre standard et standard plus , custom et custom plus )

Donc voila en fai c'est entre 2 model que tu hesite
quodran
Les gars de tears of blood, un groupe de ma région jouent avec des epiphone standard (entre autres). Ils en sont tres contents et ca sonne bien metal. Va voir la section audio de leur site: http://tearsofblood.be.tf/
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
ibane
  • #5
  • Publié par
    ibane
    le 16 Mar 05, 15:34
la difference dans les epi lespaul a partir de la
standart sont souvent la finition, au niveau son
il n y en a quasiment pas, alors si ton budjet est
serre autant prendre une standart. j en ai eu
une et pour le prix c etait un bon instrument.
pierremad
Pour la différence de prix standard - custom, chope une standard et colle lui de bons micros, tu auras une guitare tout a fait respectable pour le tarif !!
jag äter inte mina vänner
BurgerMan
j'ai un budget d'environ 500 700 euros et je conte la prndre sur thomann mais si il y a mieux en forme les paul ( ds ce budget ) n'hésiter pas

Et la finition c'est vraiment flagrant ou pas ?
Pitaroh
Perso c'est ce que j'ai fait ^_^ (j'arrete pas de le crier partout comme une adolescente qui vient d'avoir un nouveau portable !)

J'ai donc u ne epiphone lespaul Standard commandée sur thomann et recue la semaine dernière, et demain, je lui fait monter des micros gibson 498T et 490R (jvais surement changer les cordes aussi, celles que j'ai eu avec sont pas top..)...verdict demain soir ^o^
Zerton
  • #9
  • Publié par
    Zerton
    le 16 Mar 05, 18:45
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html J'aime bien cela ! mais bon apres faut voir !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...