Epi lp custom/ g-400 custom

Forum Epiphone
Forums
bahamut54321
les paul custom:

549€ chez thomann

g-400 custom:

398€ chez thomann

je voudrais savoir si la difference de prix est due a la qualité de fabrication des guitares ou autre chose

si par exemple j'achete la g-400 qui coute moin chère est ce que j'aurais une aussi bonne guitare que la les paul ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
adam sing
les SG sont js legerment moins cheres que les LP... les deux sont de qualité equivalentes...fasi attention aux 3 micros HB sois sur que ca te derangera pas quand meme...
bahamut54321
je trouve que les 3 hbs donnent un look qui tue enfin c'est ce que je pense
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 31 Oct 2004, 17:53
j'espère que quand tu joues t'enfonce pas ton médiator de 2 cm entre les cordes
bahamut54321
non au contraire !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
narawaka
la custom elle est belle et en plus elle est a nouveau dispo sur thomann par contre la les paul custom je crois qu'il n'y en a plus
Bouriquet
est-ce ke ce site est sérieux paske les guitares sont 20% moins cher ke sur d'autres sites?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    gatysm
    le 31 Oct 2004, 21:53
oui c'est sérieux
Bouriquet
ok merci paske jvai ptetre acheté la mienne sur ce site alors
bahamut54321
up!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
MC Circulaire
j'aime beaucoup le look de la custom, je me demandais si le finish est meilleur que sur la g400 standart
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Juliusfrancis
J'ai essayé ces deux guitares qui sont bien a condition d'etre branché dans le bon ampli...

La LP est tres lourde et le son manque relativement de définition mais la lutherie est pas mal... Enfin bon, c'est cher pour ce que c'est!!

La G400 est plus abordable et les trois micros sont juste un argument pour l'esthetique de la gratte. Mal réglée c'est de la bouillie sonore qui en sort! La gratte serait plus efficace avec deux micros. Sinon meme reproches que sur la LP!
MC Circulaire
donc faudrait mieux la g400 "normale" que la custom?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Clad
    le 01 Nov 2004, 11:02
La G 400 custom c'est une de mes guitare de reves en gaucher
Perso je foncerais sur la g 400 mais mon avis n'est pas objectif !
C'est par pure gout!
MC Circulaire
la g400 custom n'existe pas dans d'autres couleurs?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...