Epi SG 400

Forum Epiphone
Forums
Bonjour,

désolé de recréer un topic, mais personne ne prend le temps d'aller en bas du précédent.

Donc je compte toujours acheter mon epiphone SG 400 sur le site de woodbrass, seulement, il y en a deux versions differentes, la SG 400 et la SG 400 faded.

Savez-vous qu'elle est la difference entre ces deux guitares (ormis le prix(40€ plus cher pour la S 400) ? Pourquoi d'après vous la faded est moins cher ? Question de micros ? (alnico classic pour la faded et alnico V pour la standart)

merci d'avance
Julien
palikao
prends une Custom77 China Girl, largement au-dessus de la G400 dans tous les domaines
Les micros des G400 sont des grosses bouses.
slt je voulais jute dire qu'epiphone c'est de la vraie merde en barre !!!

les customm77 je sais pas

par contre pour le genre gibson sg ya la samick torino ( guitar award cette année ) pour les modèles les plus beaux c'est simple vous avez l'équivalent d'un guibson standard

à vous de voir.....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 05 Apr 08, 23:45
Vous n'avez pas l'impression que vos réponses sont hors-sujet?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
M. Hyde
Oui enfin bigsoul c'est un troll: il a tout simplement c/c un post qu'il a fait tout à l'heure ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
AethelBridd
Ptifilou018 a écrit :
Savez-vous qu'elle est la difference entre ces deux guitares (ormis le prix(40€ plus cher pour la S 400) ? Pourquoi d'après vous la faded est moins cher ? Question de micros ? (alnico classic pour la faded et alnico V pour la standart)


Le modèle Faded G-400 a une finition différente (très peu de vernis, aspect satiné) qui revient certainement moins cher à produire que le modèle G-400. Le mieux étant d'aller les voir en vrai, de les essayer et finalement de choisir ta préférée. Profites-en pour essayer des modèles de forme similaire dans d'autres marques afin de comparer et choisir en connaissance de cause.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
clem665
Comme dit plus haut.... va les essayer, d'autant plus que ces grattes en magasin elles sont vraiment pas dures à trouver

Et comme dit plus haut essaye aussi une C77 car bon rapport qualité prix j'pense que tu peux avoir une SG qui sonne mieux de ce côté

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...