Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Emperor II, qui dit mieux?

Forum Epiphone
Forums
Gygy
  • #1
  • Publié par
    Gygy
    le 27 Nov 04, 14:35
Je louche sur l'epiphone Joe pass et je sens que je vais craquer.
Mais je m'y connais plutot en grattes electrik trik qui font crunch crunch avec tout plein du bois dedans et po d'ouies sur le dessus ( enfin j'me comprends ^^).
Du coup j'me dit que dans les 5000 balles a débourser en moyenne pour la emperor II, je risque p'tet de payer un peu la marque.

Si quelqu'un peut me dire s'il existe infiniment mieux dans cette gamme de prix, je suis tout prêt l'écouter. D'autant plus que je me contrefouts que la guitare soit une epiphone, une volkswagen ou une Chambourcy, pourvu que ca sonne.

..et si quelqu'un connait un plan pour une ibanez GB neuve a 5000 balles je suis preneur aussi
pepeblues
Bonsoir,
Si j'ai bon souvenir, l'Emperor,c'est +- la ES 335 de Gibson?
Bref, j'en ai eu une pendant 2 ans,je la trouvais parfaite pour des sons jazzy et de plus,très jolie en Sunburst.
Le seul reproche que je lui faisait,bénin,c'était les fils qui vibraient à l'intérieur de la caisse et encore,pas toujours.
Pourquoi je m'en suis séparé? Pour revenir à la Strat Plus qui correspond
mieux à la musique que je pratique.
Il ne faut pas perdre de vue que Gibson n'accolerait pas son logo sur une vulgaire lointaine copie!!
Elle vaut le coup.
Gygy
  • #3
  • Publié par
    Gygy
    le 28 Nov 04, 04:08
Euh nan, la 335 de gibson c'est une demie caisse. L'emperor c'est du 3/4 de caisse, c'est a dire plus epais.
pepeblues
Gygy a écrit :
Euh nan, la 335 de gibson c'est une demie caisse. L'emperor c'est du 3/4 de caisse, c'est a dire plus epais.


Sorry,j'avais effectivement la 1/2 caisse .N'était-ce pas la Sheraton alors?

En tout cas une bonne guitare.

Merci pour la correction.
Vengeur masqué
Mieux.........
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Gygy
  • #6
  • Publié par
    Gygy
    le 28 Nov 04, 13:20
Vi la sheraton c'est bien de la demie caisse très proche de la 335.

Et en tout cas merci a vencgeur masqué c'est exactement la réponse que j'attendais
Je file m'acheter un banjo du coup.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...