Epiphone G400

Forum Epiphone
Forum
Salut tt le monde!
Voilà j'ai repéré cette gratte, la G400 d'Epiphone.
Je débute à la gratte et je joue du punk rock, du pop punk, du ska (skacore) du grunge et un peu de métal.
Au départ je jouerai surtout chez moi dans ma chambre mais je pense intégrer un groupe punk rock ska vers Noel (en fait le groupe existe déjà, ils m'attendent avec impatience lol)
Que pensez vous de cette gratte pour mes styles (rock en fait)?
Que vaut-elle au niveau de la finition, de la lutherie, des micros...?
Bref est ce une bonne gratte pour moi?
Qu'est ce qu'il faudrait changer dessus? (on m'a dit que l'électronique et les micros chez épiphone sont merdiques, c'est vrai?)
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    bibi
    le 23 Aug 03, 21:54
c'est quand même pas si mal pour débuter les micro epi ... et puis tu peux les changer plus tard car la lutherie de la g 400 est bonne d'après ce qui transparaît sur ce forun ... quant aux styles que tu envisages, elle me semble adaptée ... bref si tu veux une gratte style "sg" pas chère, c'est celle qu'il te faut je trouve

ps: je t'aurais plutôt imaginer faire des reprises de julien clerc sur des musiques d'offspring
Oki merci pour ta réponse!
Je pense changer les micros quand je rentrerai dans le groupe .
Avec des Duncans ou des Di Marzio ça devrait le faire

Citation:
ps: je t'aurais plutôt imaginer faire des reprises de julien clerc sur des musiques d'offspring


Lol oui je vois bien les paroles d'une zik de Julien Clerc sur un fond d'offspring avec des grattes saturées et tout
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
timouton
Tu sais, je ne pense pas qu'il soit utile de changer les micros aussi vite !